Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bridage monofil (urban ninja )

+4
kalamical
belote13
herve67
pascale
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bridage monofil  (urban ninja )  - Page 2 Empty Re: Bridage monofil (urban ninja )

Message par Zeph58 Dim 14 Déc 2014 - 9:11

Je vient de mesurer le tout

A 37cm

B 58cm

D 13cm

E 40cm

C 7cm


Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Bridage monofil  (urban ninja )  - Page 2 Empty Re: Bridage monofil (urban ninja )

Message par Zeph58 Dim 14 Déc 2014 - 9:15

En relisant tes cotes sur le deuxiéme modele et en comparant ton premier et les cotes du mien (qui est un acheté) et en expérience à mes maigres réalisation. Je dirais allonge ta ligne DE au environ de 55cm, met un double noeud d'alouette que tu place en D au environ de 13 cm et la tu joue sur le réglages.


A Auxerre cette année un ami anglais, avait le sien qui ne voler pas bien, son brigade était trop sur l'arrière et donc trop lourd, après comparaison avec le mien et quelques réglages il avait ensuite le vol normal de l'urban.
Zeph58
Zeph58

Inscription : 28/07/2012
Age : 51
Localisation : Nievre
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Bridage monofil  (urban ninja )  - Page 2 Empty Re: Bridage monofil (urban ninja )

Message par lukik Dim 14 Déc 2014 - 10:23

Merci pour le rajout d'info zeph Smile
Et pour info, sur mon second, la seule modif que j'ai faite, c'est de raccourcir E ce qui à plus arqué le cv et qui a resolu le profil "joueur" du cerf volant...
Mais oui, je vais quand meme rallongé D+E qui parait un peu short.
++
lukik
lukik

Inscription : 20/07/2013
Age : 41
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bridage monofil  (urban ninja )  - Page 2 Empty Re: Bridage monofil (urban ninja )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum