Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Recherche contacts pour voler dans le 16 ou alentours

2 participants

Aller en bas

Recherche contacts pour voler dans le 16 ou alentours  Empty Recherche contacts pour voler dans le 16 ou alentours

Message par Lenny16 Dim 12 Aoû 2012 - 16:26

Salut à tous, j'ai acheter l'année dernière une aile de traction, d'après vos conseils, une buster soulfly de 4m².

Et maintenant je cherche des contacts pour voler avec d'autres dans le 16 ou alentours (17 notamment), car j'en ai marre de voler seul : je ne progresse pas, je vole très rarement, je n'ai pas de spot ou voler tranquille et j'ai plein plein plein de questions à résoudre, mais en vrai, je ne peux pas avoir de réponses sur les forums !!

Merci à tous de me contacter si vous êtes du coin Recherche contacts pour voler dans le 16 ou alentours  905568
Lenny16
Lenny16

Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche contacts pour voler dans le 16 ou alentours  Empty Re: Recherche contacts pour voler dans le 16 ou alentours

Message par Korrigan Dim 12 Aoû 2012 - 18:23

http://www.powerkite.net/forumSM/index.php?action=PKInfo

regarde sur ce forum tu trouvera surement du monde de ton coin
Korrigan
Korrigan

Inscription : 01/08/2009
Age : 51
Localisation : Cordemais / St Brévin
Humeur : tout dépend du vent

http://www.kitesk8.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche contacts pour voler dans le 16 ou alentours  Empty Re: Recherche contacts pour voler dans le 16 ou alentours

Message par Lenny16 Ven 17 Aoû 2012 - 13:27

Salut Korrigan, merci pour ton aide ! J'ai survoler le forum, mais dans quelle partie regarder précisément ?

Merci ;-)
Lenny16
Lenny16

Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche contacts pour voler dans le 16 ou alentours  Empty Re: Recherche contacts pour voler dans le 16 ou alentours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum