71 messages a 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 71 messages a 4

Aller en bas 
+4
nicoger
tophenderl
herve67
admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:24

on est trop fort, 71 message a 4 posteurs, vraiment trop balèze nous sommes, ou bien glandeur..
bon ça se bouscule pas trop niveau inscription.. dommage
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:19

laisse venir Wink
j'aime bien aussi ce type de forum ou tu peux rigoller un bon coup tout en restant coherent tout de meme sur les reponses à apporter
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:51

les incriptiosn vont venir,
j'imagine bien que pas mal de cerf-volistes surveillent ce forum et attendent de voir comment il évolue
de plus mal sont en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:22

ouais, c'est pas faux

mais quand meme, je persiste, on est des bons glandeurs quand meme ! Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:51

pas que glandeur
je suis au boulot qd même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:07

ahh, elle est belle la france qui travaille et se lève tôt.. Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:08

et bien voila 6 semaines ,après plus de 1000 postes et 24 posteurs ,classe rendeer
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:56

ahaha, bon arrivé au 100 eme inscrit, je paie mon coup ! rabbit
24 inscrits c'est quand même pas énorme.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:03

c'est vrai ,mais le forum est vivant et seins ,ce n'ai pas le cas de tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:15

seins.. hmmm miam ! Laughing

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:17

désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:30

tu vois ça peu aller vite,car en 1heure +3 inscrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:04

merci pour la pub ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:43

c'est pas qu'il n'ai pas vivent le fofo mais je suis sur que certain cerf voliste ne connaisse pas le fofo ,et serai bien content de trouvé un truc bien cool comme le fofo de radioactif.
alors la est ma question ,comment faire connaître un peu plus se dernier mis a part le bouche a oreille que je pratique deja.
toutes les idées seront les bienvenues
damien fan de fofo de mon president farao
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:46

axeloscar a écrit:
c'est pas qu'il n'ai pas vivent le fofo mais je suis sur que certain cerf voliste ne connaisse pas le fofo ,et serai bien content de trouvé un truc bien cool comme le fofo de radioactif.
alors la est ma question ,comment faire connaître un peu plus se dernier mis a part le bouche a oreille que je pratique deja.
toutes les idées seront les bienvenues
damien fan de fofo de mon president 71 messages a 4 Icon_farao

moi j en parle régulierement sur le spot
mais certains ne vont que rarement sur les forums
c est vraiment pour les tarés comme nous ... 71 messages a 4 Lol 71 messages a 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:51

tu crois que l'ont est contamine .c'est grave docteur? albino tu as un antidote? pale OU JE MET UN MASQUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:52

oui mais attention trop de monde ce resoud parfois a ce qui c'est passer sur le cvs (des gens irrespectueux qui pourrisse les forum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:00

non droop's je ne dit pas spécialement plus de monde Evil or Very Mad

car quand je vois les new cerfvolistes qui pose des questions et qui se font charrier et bien je pense que en passent par le fofo de radioactif il aurai une autre perception du cerf volant et DES CERF VOLISTES.

juste un constat bien malheureux

damien study
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : Essonnes
Humeur : Coin-coin :) & vive la Révolution !!!

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 23:06

Je confirme !!
C'est pour ça que j'ai choisi un "petit" forum : c'est plus chaleureux et plus personnel.

Et franchement je suis bien contente d'être venue ici !

Merci encore pour cet excellent boulot et cette bonne gestion de la part des modos, car ça demande, je pense, un peu de temps et d'investissement personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:02

axeloscar a écrit:
non droop's je ne dit pas spécialement plus de monde 71 messages a 4 Icon_evil

car quand je vois les new cerfvolistes qui pose des questions et qui se font charrier et bien je pense que en passent par le fofo de radioactif il aurai une autre perception du cerf volant et DES CERF VOLISTES.

juste un constat bien malheureux

damien 71 messages a 4 Icon_study
vu dans ton sens la je suis assez d'accord avec toi damien 
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:21

c'est vrai que sur cvs, faut réfléchir a deux fois avant de poster un truc, pour ne pas froisser les uns et les autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:35

Rad en Force Jaune a écrit:
c'est vrai que sur cvs, faut réfléchir a deux fois avant de poster un truc, pour ne pas froisser les uns et les autres ! ^^
A OUI MOI je fait très attention car je me suis fait plusieurs fois plombé par les même ,alors je confirme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:33

Rad en Force Jaune a écrit:
c'est vrai que sur cvs, faut réfléchir a deux fois avant de poster un truc, pour ne pas froisser les uns et les autres ! ^^
faut surtout faire la part des choses et pas se laisser emporter; ce qui à mon actif n'est arrivé que deux fois sur les forums
les deux fois c'est quand on essayé de faire passer des amis pour des demeurés..........là ça part assez vite , tout en veillant à rester poli , mais le fond est clair et sans ambiguité
deux choses que je ne suportes pas du tout : la mauvaise foi et la mechanceté gratuite pour le plaisr de blesser quelqu'un
sinon quand j'ai un truc à dire suite à un desacord de point de vue ( tout en restant des deux cotés cordial) ben mp ou msn...........il y en a qui savent....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:42

oui mois aussi je me suis fais supprimé des posts pour des question qui derrange ce qui "je site pourrai faire de la mauvaise pub "ou alors je n'avais pas acheter la bonne marque de cv etc..............et pourtant je suis rester extrement coustoie et surtout je poser une simple question alors que ici c'est totale detente 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:46

axeloscar a écrit:
c'est pas qu'il n'ai pas vivent le fofo mais je suis sur que certain cerf voliste ne connaisse pas le fofo ,et serai bien content de trouvé un truc bien cool comme le fofo de radioactif.
alors la est ma question ,comment faire connaître un peu plus se dernier mis a part le bouche a oreille que je pratique deja.
toutes les idées seront les bienvenues
damien fan de fofo de mon president farao

bon, personnne a une petite idée No Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





71 messages a 4 Empty
MessageSujet: Re: 71 messages a 4   71 messages a 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
71 messages a 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages privés
» Notifications des messages privés
» Au sujet du nombre de messages
» [résolu]Afficher l'année pour les dates de messages ?
» Lignes vides en trop dans l'édition des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: