Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:21

cyvirg a écrit:
rad a écrit:
morphine 18 a écrit:
Je n'arrive pas à trouvrer une vidéo sur le k2 ninety. Quelqu'un en a t-il trouver une ? merci

bah oui, je suis le seul à le posséder.. faut que je m'y colle quoi.. Rolling Eyes
mais un bon manque de temps dernièrement...
tu fais trop la sieste

ou trop de peinture chez lui Razz

ce-ci dit, je reste toujours intéressé par un des kites challangersails, pt'être plus le k2 ninety, en attendant la vidéo oh !


Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:22

axeloscar a écrit:
oui donc rad confirme mon ressenti ,cool tongue

Merci Messieurs pour vos impressions.

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:24

arrete Nico t'as plus de place dans le coffre de toit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:35

cyvirg a écrit:
arrete Nico t'as plus de place dans le coffre de toit Smile

Laughing Laughing Laughing
oui IDEM Laughing Laughing Laughing Laughing

et puis je ne vois pas pourquoi tu demande tu auras les 2 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:01

il aura le cosmos quand tu lui auras vendu le tiens !
Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 521440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:01

Laughing
ET NON car ma housse ne se vide plus.
tu n'a pas remarqué? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:19

ouais, t'es malade ?
tu m'inquiètes là..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:32

je ne revend plus mais je ne dit pas que je n’achète Twisted Evil plus

pour le moment biensur .....peu etre meme en commande Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 135139 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 135139 Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 135139
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:02

pour en revenir a morphine, je te conseillerai + le qenetx au vu de ton quiver.
Un plus grand kite, qui va faire de belles figures planantes, c'est chouette.

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:37

quelques photos du qenetx et k2.9

http://img10.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0079oo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 21:48

salut, de retour des vacances, Basketball

merci pour ton mp, bon on voit ça ensemble... je vais suivre tes conseils Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 842410
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:57

Pour information, si vous voulez acheter un kite sur le site de challengersails, les frais de port seront offerts pour tous les inscrits d'afdv.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:15

rad a écrit:
Pour information, si vous voulez acheter un kite sur le site de challengersails, les frais de port seront offerts pour tous les inscrits d'afdv.

Wink

la c'est la classe Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..   Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez ChallengerSails Nouveaux prix, nouveaux cerf volants..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ITW kites de nouveaux cerf-volants disponible
» nouveaux modèles cerf-volants monofils gonflables
» SPIDER KITES 2 nouveaux cerf-volants disponibles
» Sterne le nouveau cerf-volant de chez drôle d'oiseau
» Du nouveau chez Challengersails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Le coin des professionnels-
Sauter vers: