Le SMKC prête des cv pour les débutants Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le SMKC prête des cv pour les débutants

Aller en bas 
+16
egeo
gui
Alban42800
chris
tortue
Fabio31
admin
camizole
Brunodu59
Professeur Schmoll
cyvirg
kalamical
niX
igu@ne
tophenderl
SMKC
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:25

Salut les bns,

Depuis quelques temps, le SMKC récupère à droite et à gauche des kites, des lignes et des accessoires, souvent donnés par des constructeurs, des magasins ou des particuliers.

Le fait est que ces kites s'accumulent à la Chavaroux Kite Factory, et que c'est bien dommage.

D'où l'idée : on sait que pour BIEN débuter, il faut du bon matos, que le plaisir sera au rendez-vous avec un bon kite, bien réglé, et les lignes qui vont avec.

Donc, nous allons proposer aux débutants qui viennent sur les forums et qui hésitent sur le choix du matos (petit ou grand kite, précis ou freestyle...) un prêt gratuit de cerf-volant de qualité.

Il suffira de deux petites choses : adhérer au clübb (15€ par an, 5€ pour les minots) et de nous faire parvenir un chèque de caution de 200€.

Pour l'instant, on propose : l'Atelier xtR, Nirvana first edition, Black Arrow, Canardo, Beetle (pour les peureux de la casse et les minots - chèque de caution de 20€), et aussi deux petites voiles Ozone (1.5m² sur barre, de mémoire). Et je dois en oublier...

Avec les kites seront fournis un SAV de dingue, à savoir les contacts des gars du SMKC pour pouvoir progresser, toutes les adresses internet utiles (magasins, synthèse de philip78, clubs, vidéos...), et un suivi du débutant pour l'aider à progresser et à choisir enfin son premier kite à lui, une fois que les bases seront acquises.

Toutes les casses seront à la charge de l'emprunteur, mais avec une aide à la réparation en ligne.

Enfin, une gamme complète de Nirvana first edition pourra être prêtée à un débutant compétition STACK, avec les lignes qui vont avec, et un accompagnement à distance pour assurer sa progression et sa préparation.

Il n'y a pas vraiment de durée maximale de prêt, mais vu que les quantités sont limitées, il faudra forcément faire tourner les kites et savoir les rendre.

Nous tenons à remercier pour leurs dons l'équipe Drôle d'Oiseau, l'Atelier, Air-One et les particuliers, assez nombreux et qui se reconnaîtront.

Contact : smkc63@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:41

très belle initiative que je salue bassement!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

christophe

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:09

tophenderl a écrit:
très belle initiative que je salue bassement!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

christophe

OUI LA CLASSE king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:12

ha ouais bien vu ... !!! bounce

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Le SMKC prête des cv pour les débutants Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:18

SMKC a écrit:
et savoir les rendre.

Pas comme moi! Mais pour en avoir bien profité, c'est super cool de votre part! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:20

Merci, merci...

après, j'espère que l'info va suffisamment tourner pour pouvoir toucher un max de débutants. Donc, si vous avec des forums de club, d'autres lieux pour faire tourner l'info, n'hésitez pas.

C'est pas non plus une initiative déposée : tous les clubs ou presque ont du matos en sommeil dans les caves : en s'y mettant à plusieurs, on pourrait faire tourner pas mal de kites pour initier les gens.

Et pour ceux qui ont des kites inutilisés qui traînent au fond des housses : n'hésitez pas à les donner aux clubs près de chez vous, pour permettre ce genre d'initiative.

Allez, vive les clubs 2.0 !
Revenir en haut Aller en bas
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:22

niX a écrit:
SMKC a écrit:
et savoir les rendre.

Pas comme moi! Mais pour en avoir bien profité, c'est super cool de votre part! cheers

D'autant plus que tu n'es pas un débutant ! Mais bon, tant que le kite n'est pas demandé, tu peux le garder, il est aussi bien chez toi à voler qu'au fond de mon garage à rien faire.

Pour rendre à César ce qui lui appartient, l'idée de la lucanothèque vient de niX. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:12

Merci surtout aux donnateurs! et à ceux qui se bougent le c... pour faire avancer le Schmilililblick!
Revenir en haut Aller en bas
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:48

B R A V O Le SMKC prête des cv pour les débutants 862834
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:17

et comme vous etes fans de cv l'Atelier vous auriez pas un vieux slash tout moche à preter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:31

Comme je le disais sur un autre forum, si débutant sur Toulouse, en tant qu'antenne toulousaine du SMKC, je peux faire de l'initiation pour aller avec le prêt du kite, auquel cas me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
Brunodu59

Brunodu59


Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 2:25

kalamical a écrit:
B R A V O Le SMKC prête des cv pour les débutants 862834

Et oui !!! pas bête du tous cette idée la ..... Le SMKC prête des cv pour les débutants 905568 Le SMKC prête des cv pour les débutants 318932 Le SMKC prête des cv pour les débutants 842410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mdd59.fr
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:28

cyvirg a écrit:
et comme vous etes fans de cv l'Atelier vous auriez pas un vieux slash tout moche à preter Smile

Vieux, oui, celui de La Botte l'est déjà. Moche par contre, pas possible : c'est un cv de l'Atelier.

Plus sérieusement, non, pas de Slash à prêter...
Revenir en haut Aller en bas
camizole

camizole


Inscription : 21/03/2010
Localisation : Roanne sud (42 LOIRE)

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:54

chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:27

Bonne initiative.
Si ça peut aider des débutants !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:37

Y pas que les Débutants qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 14:12

michmich a écrit:
Y pas que les Débutants qui en ont besoin...

Pourquoi, tu manques de cerf-volants de qualité mich ?

(ps pour Ladole : humour, of course, et bises).
Revenir en haut Aller en bas
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:46

Notre premier prêt de cv se concrétise... un Nirvana WW prend doucement la direction de la Belgique.

N'oubliez pas d'en parler autour de vous, ou sur les forums de le proposer aux débutants : je préférerai savoir que ces cv volent plutôt qu'ils s'entassent dans mon garage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:29

L'automne montre son nez, l'hiver sera bientôt là mais les membres du smkc sont déjà en hibernation depuis quelques mois.

Ou peut être ont ils fait une overdose de rose !

Mais bon Y Parait que y a un club de CV qui vole à Gergovie, y parait...
Revenir en haut Aller en bas
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:50

michmich a écrit:
L'automne montre son nez, l'hiver sera bientôt là mais les membres du smkc sont déjà en hibernation depuis quelques mois.

Ou peut être ont ils fait une overdose de rose !

Mais bon Y Parait que y a un club de CV qui vole à Gergovie, y parait...

On s'est raté de peu hier...

EDIT : ça me fait penser : tu as l'air dispo, tu es capable d'initier des gens... ça te dirait pas de rejoindre ton club local et de t'investir ? Facile de cracher dans la soupe quand on se contente de voler pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio31

Fabio31


Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:01

SMKC a écrit:
...Pour l'instant, on propose : l'Atelier xtR, Nirvana first edition, Black Arrow, Canardo, Beetle (pour les peureux de la casse et les minots - chèque de caution de 20€), et aussi deux petites voiles Ozone (1.5m² sur barre, de mémoire). Et je dois en oublier...

Y a t-il d'autres références de CV en réserve?
Question bête: Comment se passe l'envoi du colis ainsi que son retour (RAR?)...?
Revenir en haut Aller en bas
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:29

Fabio31 a écrit:
SMKC a écrit:
...Pour l'instant, on propose : l'Atelier xtR, Nirvana first edition, Black Arrow, Canardo, Beetle (pour les peureux de la casse et les minots - chèque de caution de 20€), et aussi deux petites voiles Ozone (1.5m² sur barre, de mémoire). Et je dois en oublier...

Y a t-il d'autres références de CV en réserve?
Question bête: Comment se passe l'envoi du colis ainsi que son retour (RAR?)...?

plop... j'ai pas encore fait l'inventaire complet... tu cherches quoi ?

Le colis est expédié au frais du SMKC, puis retourné aux frais du pilote au pilote suivant... Il faut par contre être affilié au SMKC...
Revenir en haut Aller en bas
Fabio31

Fabio31


Inscription : 14/09/2012
Age : 51
Localisation : Près de Saint-Gaudens (31)

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:50

Je pensais qu'en ayant une liste précise visible par tous, ça peut insiter davantage à vouloir essayer l'objet de son désir si toutefois l'objet fait parti de la dite liste. Mais ce n'est que mon point de vue...

Je ne cherche pas pour le moment, je débute avec mon Wao et vole certains W-E avec Yvain (Prof.S.) qui m'a déjà fait essayer deux de ses CV. Mais, dans quelques mois, je demanderais peut-être et je salue la philosophie...du Clübb. +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:57

Je dis ça comme ça, mais dans quelques mois, tu pourras par exemple emprunter le Transfert xt.R Ultralight qui va très bien dans nos vents pourris de chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
SMKC

SMKC


Inscription : 31/10/2010

Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:06

Professeur Schmoll a écrit:
Je dis ça comme ça, mais dans quelques mois, tu pourras par exemple emprunter le Transfert xt.R Ultralight qui va très bien dans nos vents pourris de chez nous Wink

Ah bon ? on a ça nous ? Very Happy

Faut vraiment que je refasse les stocks...

Il faudrait, pour bien faire, qu'on ait des sul, ul, std, vtd un peu de chaque taille (2.15, 2.40 et 2.60). Mais booooon, on se lance tout juste hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SMKC prête des cv pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Le SMKC prête des cv pour les débutants   Le SMKC prête des cv pour les débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SMKC prête des cv pour les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenger Sails prête des kites.
» Le monde des débutants
» SMKC
» [débutants] Comment savoir quand changer de CV ?
» Le PRO spi bender (SMKC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: