Projet construction Revo(s) - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Projet construction Revo(s)

Aller en bas 
+18
Professeur Schmoll
Alban42800
imtheyoyo
christof
voodoo
F1
laurent
tbressure
stef
Pauline Pink'iteS
Brunodu59
cyvirg
Air-One Shop
igu@ne
niX
ovni_rampant
nicoger
Moïse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 7:53

Alain44 a écrit:


FELECITATIONS, Moïse. Tes révos sont SUPERBES! Projet construction Revo(s) - Page 6 905568
Moi, j'adore piloter des VTD, voire des full VTD, ils sont + stables, + précis et + cool
Alain

+1 j'adore mon Full, j'adore surtout le pousser dans (presque) ses limites Very Happy
(La sadique Projet construction Revo(s) - Page 6 304567 )
Projet construction Revo(s) - Page 6 100_2610
Revenir en haut Aller en bas
Obé

Obé


Inscription : 03/08/2012
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine et Yvelines
Humeur : Zen en 1, 2 et 4 fils... Heureux en 2 roues

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:36

Une question : A force de mettre du gaze partout et diminuer la surface qui accroche le vent, les C-V ne vont plus décoller ? Vous allez inventer le revo bas rési lle...
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:44

Salut Obé, il existe déjà le Révo bas rési Razz

Projet construction Revo(s) - Page 6 27861_550708_422275691164892_240571936_n
Revenir en haut Aller en bas
Obé

Obé


Inscription : 03/08/2012
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine et Yvelines
Humeur : Zen en 1, 2 et 4 fils... Heureux en 2 roues

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:52

On a le droit de voler pendant les ouragans ??? geek

Je serais curieux de voir voler cet engin, le vent dans lequel il évolue... Idea
Revenir en haut Aller en bas
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:12

pareil obé , j aimerai bien voir une video de cet engin moi osi bounce
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:14

la semaine prochaine la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:36

[img]Projet construction Revo(s) - Page 6 Mini_601778DSCN1641[/img] je sais qu il est vachement simple a comparer a d autre , mais j partage cet photo pour mon premier révo fait maison avec une machine a coudre a 3 francs 6 sous...
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:48

super Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 8:19

Obé a écrit:
Une question : A force de mettre du gaze partout et diminuer la surface qui accroche le vent, les C-V ne vont plus décoller ? Vous allez inventer le revo bas rési lle...

Ooohhhh que si ça vole et très bien même Very Happy à 20km/h de vent il commence à voler et je l'ai poussé jusque 70km/h environ... Bon là tu te fais les bras lol
Autant de gaze c'est l'avantage de pouvoir voler quand d'autres ne peuvent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain44

Alain44


Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:40

chris22300 a écrit:
[img]Projet construction Revo(s) - Page 6 Mini_601778DSCN1641[/img] je sais qu il est vachement simple a comparer a d autre , mais j partage cet photo pour mon premier révo fait maison avec une machine a coudre a 3 francs 6 sous...

Félicitations chriss pour ton 1er révo. La beauté des choses réside souvent dans la simplicité. Ton révo est très classe en noir et bleu Projet construction Revo(s) - Page 6 905568 et merci pour ton partage
Maintenant te voilà contaminé.... et il n'y a pas de vaccin Very Happy
Alain


Dernière édition par Alain44 le Mar 16 Oct 2012 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain44

Alain44


Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:45

Pauline Pink'iteS a écrit:
Obé a écrit:
Une question : A force de mettre du gaze partout et diminuer la surface qui accroche le vent, les C-V ne vont plus décoller ? Vous allez inventer le revo bas rési lle...

Ooohhhh que si ça vole et très bien même Very Happy à 20km/h de vent il commence à voler et je l'ai poussé jusque 70km/h environ... Bon là tu te fais les bras lol
Autant de gaze c'est l'avantage de pouvoir voler quand d'autres ne peuvent pas Very Happy

+1 mais pas encore essayé le mien dans 70km/h.
@ Pauline, j'ai en projet un révo "tempête" pour cet hiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:06

Alain44 a écrit:

@ Pauline, j'ai en projet un révo "tempête" pour cet hiver. Wink

Ahhhh Cool, pressé de voir ça alors :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:03

lol! c claire sa fait que 6 mois que j me suis mit au cv et franchement j l adore ce virus bounce
Revenir en haut Aller en bas
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 9:57

je cherche des fans de révo dans les cotes d armor en bretagne , vous en connaissez??
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:32

Les fans de revo, ca ne court pas les rues... J'ai l'impression d'être le seul dans le 35... Voire meme dans la Manche ou je suis à coté, je n'en vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:30

ah ce point la Crying or Very sad gallere koi , c bizzare il doit y en avoir mais pas sur se forum .j fait faire une emquete lol! et j te tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:29

est ce que quelqu un a déjas peint a la bombe de peinture sur son révo?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:49

Il me semble que si l'on peint une voile synthétique à la peinture en aérosol, ça va faire un super ventilé ?

Faire un essai sur celui du copain !

Bonne journée, Michel
Revenir en haut Aller en bas
stickerman

stickerman


Inscription : 15/10/2012
Age : 55
Localisation : SUD!!! ... de la Belgique :.(
Humeur : Etre dans le vent : une ambition de feuille morte...

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:02

c'est ce que j'imaginais aussi, sans oser le dire (dans le doute)
ce soir, j'essaie sur mon zen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickerman.pro
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 13:07

CVS vend de la peinture spéciale pour spi. Mais j'ai jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:43

et cool stickerman , j aimerai bien savoir si sa change quelque chose en vol et j ai un peu peur quand il ira dans l eau....
Revenir en haut Aller en bas
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:45

ovni rampant sa coute chers la peinture spécial spi ??
Revenir en haut Aller en bas
ovni_rampant

ovni_rampant


Inscription : 09/07/2012
Localisation : Baillé

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:09

8€ les 100ml. Disponible en rouge, noir, jaune. Après, sans doute qu'il y a moyen de se faire ses mélanges.
http://www.cerfvolantservice.com/contents/fr/p847.html

Mais je n'ai jamais vu quelqu'un qui l'a testé dans la section 4 lignes. (Ailleurs, je ne sais pas, je ne vais pas voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdv.kite.free.fr
christof

christof


Inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : lannion

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 4:19

ok merci j verrait pour la peinture spéciale spi, petite session de 3h mercredi et j ai un peu souffert au avant bras , j voulait savoir si c était a cause des poignées ou du fort vent qu il y avait Question
Revenir en haut Aller en bas
Alain44

Alain44


Inscription : 21/12/2009
Age : 76
Localisation : Nantes (44)
Humeur : Bonne & Tranquille

Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:42

@ christof
T'as aussi la solution des feutres "Posca" indélébiles dont l'encre sèche très rapidement et résiste très bien à l'eau. Je m'en suis servi pour mes révos Cheval Tribal et ZEN. Toutefois attention au frottement sur le sable ou cailloux.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet construction Revo(s) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Projet construction Revo(s)   Projet construction Revo(s) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet construction Revo(s)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet construction type revo: variation sur la forme
» Ma première construction de Révo
» Contaminé à la construction de Revo
» 1ere construction revo
» nouvelle construction de révo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: