Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

qui peut m'aider ...

2 participants

Aller en bas

qui peut m'aider ... Empty qui peut m'aider ...

Message par guy3865 Mer 4 Juil 2012 - 11:53

lorsque je veux voir en "plein écran" une vidéo du fofo, je clique sur le petit carré en bas à droite de la dite vidéo mais le "plein écran" ne vient pas .. j'ai parfois la mention que le plein écran a été modifié et donc je ne peux plus voir les vidéos qu'en petit ...... je ne suis pas un as en informatique mais je suis certain de ne rien avoir modifié dans ce sens là ...
merci pour toute aide....
guy3865
guy3865

Inscription : 01/07/2012
Age : 70
Localisation : PRIVAS
Humeur : selon le jour et le moment .....

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m'aider ... Empty Re: qui peut m'aider ...

Message par Philip78 Mer 4 Juil 2012 - 14:11

Pour cela, il faut déjà que tu regardes cette vidéo directement sur le site où elle est hébergée et non pas directement sur le fortum.

Il faut cliquer sur l'intitulé "Daily Motion" ou "Youtube" dans la partie inférieure droite .. et tu verras apparaître (pour Youtube), lorsque la souris passera dessus, "Watch on Youtube".

Une fois sur "Youtube", tu auras accès aux boutons en bas à droite : "Modifier la qualité" ; "Agrandir" et "Plein Ecran" (ou juste la commande "Plein Ecran" pour "Dailymotion")

Si ça ne marche pas en faisant cela, c'est que tu as modifié certains paramètres sur ton ordi ou sur ton navigateur .. mais là je n'ai pas de solution toute simple à te proposer.

.. excepté pour "Firefox", où tu peux toujours vérifier si tes "plugins" sont bien à jour.

Menu : "Outils" / "Modules complémentaires"/ et cliquer sur "Vérifier si les plugins sont à jour"

Voilà déjà une ou 2 pistes Smile

qui peut m'aider ... 862834

Philippe
Philip78
Philip78

Inscription : 20/09/2011
Localisation : N-O Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m'aider ... Empty Re: qui peut m'aider ...

Message par guy3865 Mer 4 Juil 2012 - 15:18

merci philip78, je suis sous firefox et je n'ai rien modifié sur le pc...et les plugins sont bien à jour.... mais je vais faire comme tu dis, aller directement sur youtub ou l'autre pour les voir ...
pourtant il me semble bien que jusqu'à ce jour je cliquais directement en bas à droite de la petite fenêtre de la vidéo et que j'avais le plein écran de suite sans aller sur youtube par ex. ....
guy3865
guy3865

Inscription : 01/07/2012
Age : 70
Localisation : PRIVAS
Humeur : selon le jour et le moment .....

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m'aider ... Empty Re: qui peut m'aider ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum