Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blabla Tribord Wing 185

+12
André
zephyrman
Professeur Schmoll
DID92
niX
belote13
herve67
jogu
Brunodu59
kalamical
admin
PapySnake
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Blabla Tribord Wing 185

Message par PapySnake Mer 20 Juin 2012 - 9:20

Blabla Tribord Wing 185 P1030443k
Bonjour à tous.
Il y a 8 ans j'ai acheté chez décathlon un cerf volant Tribord Wing 185 classic.
Blabla Tribord Wing 185 P1030444l
Je l'avais acheté à l'époque plus de 60€ il me semble. Aujourd'hui je n'ai quasiment jamais utilisé ce cerf volant qui nécessite 2Beaufort établi pour voler "correctement" Je pense qu'il est vraiment à l'aise dans 3/4 beaufort établi.

N'achetez pas ce cerf volant si il y a peu de vent la ou vous volez, n'achetez pas ce cerf volant si vous aimez la vitesse !
Que dire de positif sur ce cerf volant?
-Cerf volant quasi neuf acheté il y a 8ans que je souhaite vendre 30€ frais de port inclus!
-en relativement bon état, mis à part un infime trou sous la pièce rectangulaire plastique centrale, causé par le frottement de celle ci sur la voile.
-cerf volant d'envergure 185x68
-qui est à mes yeux relativement résistant, et qui vous permettrait d'en profiter sur les plages, "endroit ou le vent est le plus fort et laminaire"
Blabla Tribord Wing 185 P1030446s
-bien sur peut être votre coup de cœur esthétiquement.
Mais je le répète, à mes yeux il n'est pas très rapide, et il n'est pas à l'aise dans 1.5 à 2beaufort, il commence à l'être dans un Gros 2beaufort établi.

Alors si il vous plait, vous savez quoi faire je suis la, je trouve mon prix de 30€ frais de port inclus plutôt correct, je suis prêt à négocier jusqu'à 25€... ce cerf volant ne m'est point utile, autant qu'il puisse peut être profiter à quelqu'un.
Blabla Tribord Wing 185 P1030440zk


Dernière édition par PapySnake le Mer 20 Juin 2012 - 10:11, édité 1 fois
PapySnake
PapySnake

Inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par admin Mer 20 Juin 2012 - 9:28

offre le a un petit neveux, ou petit cousin.. c'est un bon geste qui fait toujours plaisirs.

Sinon, tu peux le garder et le prêter pour ceux qui veulent s'initier au cv.
Enfin c'est que je ferais à ta place.


avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par PapySnake Mer 20 Juin 2012 - 9:47

oui tu n'a pas tord! d'autant plus que je ne le vendrai pas! Smile je voulais tenter juste au cas ou ! :p ^^

Merci pour le conseil ^^
PapySnake
PapySnake

Inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par kalamical Mer 20 Juin 2012 - 9:56

pas idiot du tout le conseil de Rad

quand tu les auras reçues essaye avec les lignes que tu as commandées
lignes normalement moins élastiques, égalisées et avec sangles

tu vas normalement déjà sentir une différence par rapport
aux poignées plastiques fournies avec ce wing 185
sur lesquelles les lignes sont probablement un poil élastiques
et avec lesquelles tu dois bien avoir du mal à gérer la même longueur droite/gauche

tu peux aussi t'amuser à toucher au bridage (en prenant les côtes d'origine pour y revenir au besoin)
et essayer de sentir/comprendre ce que cela fait
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par PapySnake Mer 20 Juin 2012 - 10:01

kalamical a écrit:pas idiot du tout le conseil de Rad

quand tu les auras reçues essaye avec les lignes que tu as commandées
lignes normalement moins élastiques, égalisées et avec sangles

tu vas normalement déjà sentir une différence par rapport
aux poignées plastiques fournies avec ce wing 185
sur lesquelles les lignes sont probablement un poil élastiques
et avec lesquelles tu dois bien avoir du mal à gérer la même longueur droite/gauche

tu peux aussi t'amuser à toucher au bridage (en prenant les côtes d'origine pour y revenir au besoin)
et essayer de sentir/comprendre ce que cela fait
La question bridage pas bête en effet, si je voulais le rendre plus dynamique rapide? il faudrait que je joue sur la longueur du bridage intérieur non? Smile ^^
Pourquoi pas en effet m'amuser à cela en mettant de côté le bridage d'origine Smile
PapySnake
PapySnake

Inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par Brunodu59 Mer 20 Juin 2012 - 10:09

Tiens, encore une personne qui a du mal a vendre sont matériel Sad je suis pareil, c'est marrent comment l'on peut s'attacher a ses affaires.

Tu as raison RAD, Perso je préfère faire plaisir et donner, tout en l'aillant toujours a vue, et voir un enfant s'amuser et prendre plaisir a voler, plutôt que le vendre et ne plus le revoir.
Brunodu59
Brunodu59

Inscription : 26/09/2011
Age : 54
Localisation : Armentieres (59)

http://www.mdd59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par PapySnake Mer 20 Juin 2012 - 10:12

ce n'est pas faux. Au départ je voulais le vendre car perso je n'ai jamais aimé ce kite.

Le trouvant trop mou n'étant pas à l'aise dans 2Beaufort etc ^^ :p
Du coup je voyais assez mal style mon neveu s'amuser avec mais pourquoi pas! :p ^^

PapySnake
PapySnake

Inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par jogu Mer 20 Juin 2012 - 18:09

Je pense qu'il est trop cher.
http://www.decathlon.fr/C-313470-cerf_volant/N-32212-type~cerf-volants-acrobatiques#

Le prix de ce CV neuf était d'environ 19€ - 24€ et en ce moment il n'est pas a la vente.
Et en plus je pense que le 185 c'est le pire de tous les cv Tribord.
jogu
jogu

Inscription : 28/01/2011
Age : 51
Localisation : Valènce (Espagne)

http://wasabiteam.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par PapySnake Mer 20 Juin 2012 - 18:44

Oui il était à l'époque totalement à chier!! :p
il n'avance pas, il faut 4b pour qu'il tienne en l'air ^^

Et j'avais acheté ce truc 60€ neuf, mais je le retire de la vente, c'est invendable... ^^
PapySnake
PapySnake

Inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par herve67 Mer 20 Juin 2012 - 23:34

rad a écrit:offre le a un petit neveux, ou petit cousin.. c'est un bon geste qui fait toujours plaisirs.


tu parles d'un cadeau..si t'aimes pas le gamin................. Laughing , c'est pas dans mon habitude de raler contre un cv , mais celui là merite la palme d'or des bouses! j'ai jamais reussis à en regler un , juste pour au moins le faire tenir en l'air, meme leur v clic vole nettement mieux
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par herve67 Mer 20 Juin 2012 - 23:38

PapySnake a écrit:Oui il était à l'époque totalement à chier!! :p
je te rassures , ça a pas changé Laughing Laughing





PapySnake a écrit:, mais je le retire de la vente, c'est invendable... ^^
t'as raison , et c'est moralement c'est indefendable devant un juge , meme avec un tenor du barreau
Laughing Laughing Laughing
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par belote13 Jeu 21 Juin 2012 - 7:36

Moi pour les touristes ou pour la famille, j'utilise un Kiwi.
Je connais un mec du forum qui prête un NSE à ses amis débutants...
Ha la tête et surtout le nez du NSE Crying or Very sad

cheers
belote13
belote13

Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par niX Jeu 21 Juin 2012 - 8:37

belote13 a écrit:Je connais un mec du forum qui prête un NSE à ses amis débutants...
Ha la tête et surtout le nez du NSE Crying or Very sad

J'ai toujours laissé ma housse en libre service, je n'ai aucun soucis avec ça! (ni remords!)
De toute façon, je suis déjà arrivé au même résultat tout seul comme un grand. Laughing

Ah, si tu savais tout ce qu'il a subi, ce kite, avant et après cette session... et il n'y a que moi qui ai cassé des barres(vergues) dessus! clown
Le nez et le BA ont été changés, la voile blendermisée, il vole toujours(aussi bien). Cool


Et puis tu conseilles quoi à un(e) débutant(e) qui veut juste se faire plaisir avec un truc qui vole, qui a une grande plage de vent, qui est facile (et termine même les tricks tout seul malgré des entrées pas terribles); en sachant pertinemment qu'il ou elle n'investira que dans un seul kite parce que ça coûte quand même bonbon la kitéite chronique, et qu'il ou elle sait rester raisonnable avec son portefeuile!(pas comme moi) Suspect
niX
niX

Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par kalamical Jeu 21 Juin 2012 - 9:48

niX a écrit:Et puis tu conseilles quoi à un(e) débutant(e) qui veut juste se faire plaisir avec un truc qui vole, qui a une grande plage de vent, qui est facile (et termine même les tricks tout seul malgré des entrées pas terribles); en sachant pertinemment qu'il ou elle n'investira que dans un seul kite parce que ça coûte quand même bonbon la kitéite chronique, et qu'il ou elle sait rester raisonnable avec son portefeuile!(pas comme moi) Suspect

c'est pas toujours simple de prêter aux débutants
en phase avec Nix autant que le débutant se fasse plaisir avec un truc facile et qui vole tout de suite
habituellement c'est le Plasma qui fait office de cv d'initiation dans ma housse
déjà de bonne taille, stable, facile, rassurant
ba en 6mm et vergues en p300 quasi indestructible ou sinon facile à réparer
quand le vent monte il donne déjà de belle sensations dans les bras
et dans la tempète avec un frein et des grosses lignes il vole toujours
par contre en vent léger il a du mal ou alors j'ai pas trouvé le bon réglage encore

c'est amusant ta remarque Belote car hier j'ai prêté mon Masque vu que le plasma ne volait
bon il a fait qques posés difficiles ... mais il a tenu le choc Very Happy

à bientôt les amis
Kala
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par PapySnake Jeu 21 Juin 2012 - 10:00

Perso les cerf volant à plus de 150€ je ne les preteraient jamais à mes amies et encore moins à mon meilleur pote.

Ca me ferait trop chier de devoir faire de la couture sur un tel cerf volant a cause de l'erreur de quelqu'un d'autre.

J'avoue que posséder un petit Kiwi peut s'avérer sympa pour voler avec ses amis, plutôt résistant et moins rapide non? Smile

Quand au tribord, je le garde uniquement pour réparer mon intersport dès maintenant, On est d'accord pour dire qu'il est incapable de voler, même par vent bien établi, il est à chier!!

Si j'avais su je n'aurai pas acheté cette merde à l'époque, cependant il va me permettre de refaire mon intersport !! :p ^^
PapySnake
PapySnake

Inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par niX Jeu 21 Juin 2012 - 10:20

PapySnake a écrit:Perso les cerf volant à plus de 150€ je ne les preteraient jamais à mes amies et encore moins à mon meilleur pote.
Un peu égoiste comme attitude, je trouve (et ça n'engage que moi).
T'as appris à conduire sur une voiture à pédales toi?

PapySnake a écrit:Ca me ferait trop chier de devoir faire de la couture sur un tel cerf volant a cause de l'erreur de quelqu'un d'autre.
Parce que si c'est toi qui le fracasse, ça ne t'ennuieras pas? T'en fais jamais de erreurs?

PapySnake a écrit:J'avoue que posséder un petit Kiwi peut s'avérer sympa pour voler avec ses amis, plutôt résistant et moins rapide non?
Résistant oui, moins rapide perdu! Plus c'est petit moins c'est cher, certes, plus c'est speed.

niX
niX

Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par admin Jeu 21 Juin 2012 - 10:48

ça dépend des amis ou des potes.. Y'en a qui sont consciencieux et d'autres non..

Dès que quelqu'un gère un minimum, prêter un grand cerf volant permet de donner envie de passer au niveau supérieur. Et ça c'est bien !

Perso, j'ai 2 wing decath, un 207pro et un 244ul, et ça vole plutot bien, que je prête au total débutant, c'est résistant. Et je prête un nse, un krystal ou autre a quelqu'un qui maitrise le minimum.

Les gens se rendent compte ce que ça fait d'avoir un bon grand cv dans les mains.. rien à voir avec un decathlon de 1m50.

avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par PapySnake Jeu 21 Juin 2012 - 11:16

niX a écrit:
PapySnake a écrit:Perso les cerf volant à plus de 150€ je ne les preteraient jamais à mes amies et encore moins à mon meilleur pote.
Un peu égoiste comme attitude, je trouve (et ça n'engage que moi).
T'as appris à conduire sur une voiture à pédales toi?

PapySnake a écrit:Ca me ferait trop chier de devoir faire de la couture sur un tel cerf volant a cause de l'erreur de quelqu'un d'autre.
Parce que si c'est toi qui le fracasse, ça ne t'ennuieras pas? T'en fais jamais de erreurs?

PapySnake a écrit:J'avoue que posséder un petit Kiwi peut s'avérer sympa pour voler avec ses amis, plutôt résistant et moins rapide non?
Résistant oui, moins rapide perdu! Plus c'est petit moins c'est cher, certes, plus c'est speed.

égoiste non, mais si tu connaissais la plupart de mes amis, tu comprendrai vite. Comme le dit le collègue du dessous, certains ne sont pas consciencieux. Pensent être les maitres du monde, et ceux la, je les connait et je sais ce qui leur arrive bien souvent par surplus de confiance en leur personne Smile ^^

Après d'autres comme mes amies, je leur ferai totalement confiance, mais mes potes, ahahahh franchement pour le moment c'est un grand non. égoïste ou non, je préfère prévenir que guérir perso. ^^
PapySnake
PapySnake

Inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par DID92 Jeu 21 Juin 2012 - 11:28

PapySnake a écrit:
Si j'avais su je n'aurai pas acheté cette merde à l'époque, cependant il va me permettre de refaire mon intersport !! :p ^^
C'est en achetant des m***e que l'on peut évoluer.

Mon premier grand cerf-volant était un Décathlon wing 260 c suivi d'un Magic Kite Full Spirit et terminer avec des cerfs-volants haut de gamme. Wink
DID92
DID92

Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

http://www.atelierkites.com/shop/

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par niX Jeu 21 Juin 2012 - 12:21

@papysnake, excuse moi d'insister.

Permets moi de douter qu'à 22 balais, tu aies les moyens de t'offrir le voilier qui figure sur ton avatar, si tout le monde réagissait comme toi, tu ne l'aurais jamais eu entre les mains.

Et si d'aventure tu as la chance de les avoir (n'y vois aucun signe de jalousie, tant mieux pour toi), je vois pas pourquoi tu te prends le chou pour un cerf-volant à 150euros.

Fin de la discussion.
niX
niX

Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par PapySnake Jeu 21 Juin 2012 - 13:23

niX a écrit:@papysnake, excuse moi d'insister.

Permets moi de douter qu'à 22 balais, tu aies les moyens de t'offrir le voilier qui figure sur ton avatar, si tout le monde réagissait comme toi, tu ne l'aurais jamais eu entre les mains.

Et si d'aventure tu as la chance de les avoir (n'y vois aucun signe de jalousie, tant mieux pour toi), je vois pas pourquoi tu te prends le chou pour un cerf-volant à 150euros.

Fin de la discussion.
Le voilier que tu vois sur mon avatar est un de mes outils de travail.
Je suis moniteur de voile depuis 6ans, ce que tu ne sais pas c'est qu'avant d'en arriver à des voilier de cette taille la j'ai commencé par la voile légère avec des bateaux de 30ans d'age, style 420-X4, puis plus récent Laser, catamarans. etc Smile J'ai mis 15ans avant d'arriver au niveau croisière, et si j'ai la chance aujourd'hui d'évoluer et de travailler sur des bateaux de cette taille la, c'est grâce aux personnes qui m'ont formé et aux diplômes que j'ai validé Smile

Pour faire simple, tu a raison, je suis un petit jeune de 22ans, qui trempe dans tout ce qui touche au vent, bateau, planche à voile, cerf volant depuis l'age de 8ans, grace à mon boulot je commence à avoir les moyens de me payer des cerf volant Haut de gamme tel le Phénix de Drôle d'oiseau, qui coute 300€ au passage.
Alors oui je préfererai ne pas prendre de risques tout de suite, je compte acheter par la suite un black pearl ou une milieu de gamme à moins de 200€ dont j'aurai déjà moins peur de le preter aux amis.

En tout cas je ne prendrai pas le risque avec mon phénix au départ, ca me tuerai, puisque je n'ai pas les moyens d'en racheter un chaque mois ^^ :p

Enfin, les gars aujourd'hui y'a du vent à faire voler un Wind 185, 5B j'ai enfin réussi à le faire voler, et un beau vol mdrrrrrr
PapySnake
PapySnake

Inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par herve67 Jeu 21 Juin 2012 - 13:34

PapySnake a écrit:Perso les cerf volant à plus de 150€ je ne les preteraient jamais à mes amies et encore moins à mon meilleur pote.^^

ben dis donc sur un festif tu dois etre bien seul alors ,persocombien de fois ilm'est arrivé de preter un cv à un cervoliste ( concensieux)et de le voir passer de main en main, au bout d'un moment chacun vole avec un cv qui est pas à lui Laughing et alors à la fin chacun recupere ses billes , il est ou le probleme?
maintenant si tes potes sont des sagouins qui respectent rien................ben fais un tri
perso c'est le karma qui sy colle pour les prets , pourquoi? c'est simple , c'est un cv tres previsible, present en main ,qui a une super plage de vent
herve67
herve67

Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par PapySnake Jeu 21 Juin 2012 - 13:35

herve67 a écrit:
PapySnake a écrit:Perso les cerf volant à plus de 150€ je ne les preteraient jamais à mes amies et encore moins à mon meilleur pote.^^

ben dis donc sur un festif tu dois etre bien seul alors ,persocombien de fois ilm'est arrivé de preter un cv à un cervoliste ( concensieux)et de le voir passer de main en main, au bout d'un moment chacun vole avec un cv qui est pas à lui Laughing et alors à la fin chacun recupere ses billes , il est ou le probleme?
maintenant si tes potes sont des sagouins qui respectent rien................ben fais un tri
perso c'est le karma qui sy colle pour les prets , pourquoi? c'est simple , c'est un cv tres previsible, present en main ,qui a une super plage de vent
Ce que je veux dire, tu a déjà prêté ton cv de cette gamme la à un total novice sans avant rester derrière lui et le briffer?? c'était plus dans ce sens la que le jour ou les amis voudront commencer je pensais leur faire d'abord tater mes petits CV de moindre valeur ^^ :p

Ou alors si justement sur les festi vous prêtez vos CV aux novices? Smile

Je me trompe peut être, mais perso je sais que j'ai au moins deux de mes potes les plus proche, si je leur mettait entre les mains, je me chierai dessus, j'aurai a toc peur qu'il y ai de la casse ...
Après je me trompe peut être !
PapySnake
PapySnake

Inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par kalamical Jeu 21 Juin 2012 - 16:03

il faut avoir en tête qu'Hervé et Nix ont un sac bien rempli ... Very Happy
du coup exploser un CV dans les mains d'un débutant
c'est peut être aussi moins gênant
car ils peuvent de leur côté voler avec d'autres

vous avez aussi tous les deux l'habitude de réparer/bricoler les kites
et tout ce qu'il faut en barres, pièces et autres
tu le dis toi même au sujet de ton nse Nix Very Happy qui est bricolé de partout

pour Nico (papysnake) ce sera sont "1er beau CV" le phenix
il changera peut être d'avis dans 1 an ou 2
quand son "kitebag" sera bien rempli
et oui ... il te faudra un grand sac de transport bientôt !!! aussi !!!

perso y a un an je suis pas sûr que j'aurai prêté mon Masque comme je l'ai fait hier

après je suis sûr que si c'est une belle nana qui lui demande pour essayer
il dira pas non le "petit jeune de 22 ans" Blabla Tribord Wing 185 28104 Blabla Tribord Wing 185 9246

zut je retrouve pas la vidéo "moniteur de cerf volant"

Kala
kalamical
kalamical

Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par admin Jeu 21 Juin 2012 - 16:30



Rolling Eyes
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Tribord Wing 185 Empty Re: Blabla Tribord Wing 185

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum