Mon premier vol en Mojo - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon premier vol en Mojo

Aller en bas 
+3
igu@ne
fredjust
tbressure
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PapySnake

PapySnake


Inscription : 20/06/2012

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:03

Non car le neutre en fait tu t'arrange à ce que la partie basse des poignées soit plus éloignée de toi, c'est ca le neutre Smile

Ensuite c'est ce qu'ils t'expliquent avec le freins tu ramène la partie basse vers toi pour "la marche arrière/freins" Smile
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:13

PapySnake a écrit:
Non car le neutre en fait tu t'arrange à ce que la partie basse des poignées soit plus éloignée de toi, c'est ca le neutre Smile

Ensuite c'est ce qu'ils t'expliquent avec le freins tu ramène la partie basse vers toi pour "la marche arrière/freins" Smile

Cela se confirme... chez moi mes poignets (celles de mon corps) se placent naturellement dans une position où le bas des poignets du Cv ne sont pas plus éloignées de moi. Donc il me faut soit des poignets sur mesures (genre semelle orthopédique pour cerf-voliste) ou soit jouer sur la longueur des lignes de manière non conventionnelles. Oui avec l'âge et mon métier la tendinite n'est pas loin...

Finalement le réglage dépend de la personne Very Happy avec une seule règle: pouvoir donner assez de frein quand il le faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
PapySnake

PapySnake


Inscription : 20/06/2012

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:47

tbressure a écrit:
PapySnake a écrit:
Non car le neutre en fait tu t'arrange à ce que la partie basse des poignées soit plus éloignée de toi, c'est ca le neutre Smile

Ensuite c'est ce qu'ils t'expliquent avec le freins tu ramène la partie basse vers toi pour "la marche arrière/freins" Smile

Cela se confirme... chez moi mes poignets (celles de mon corps) se placent naturellement dans une position où le bas des poignets du Cv ne sont pas plus éloignées de moi. Donc il me faut soit des poignets sur mesures (genre semelle orthopédique pour cerf-voliste) ou soit jouer sur la longueur des lignes de manière non conventionnelles. Oui avec l'âge et mon métier la tendinite n'est pas loin...

Finalement le réglage dépend de la personne Very Happy avec une seule règle: pouvoir donner assez de frein quand il le faut Cool
Tu a surement raison sur ce point la, le tout est d'être à l'aise et d'arriver à piloter précisément malgrès ses propres réglages.
Tu peux toujours mater quelques vidéos youtube en matant particulièrement les réglages poignées de différents pilotes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyryln

Lyryln


Inscription : 24/04/2012
Age : 43
Localisation : Lyon
Humeur : Ca dépend du temps

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:09

stef a écrit:

Lyryln tu vole ou ? scratch Car on n’est pas trop loin, pour voler !

au grand parc de Miribel-Jonage, (45.793442,4.95831)
j'ai vu que tu étais dans le rhone aussi, on est pas nombreux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:51

Salut Lyryln,

Connais-tu Le Cri Du Kangourou de Lyon ?

Il organise une journée test le 7 juillet 2012 de 13 h à 18 h au parc de Miribel. Mon premier vol en Mojo - Page 2 905568

Je pense me rendre sur place pour tester 1 ou 2 cv et volé avec le Mojo. Mon premier vol en Mojo - Page 2 842410

Donc si tu y vas, on se verra surement au Parc. Mon premier vol en Mojo - Page 2 862834

Revenir en haut Aller en bas
TomTom56

TomTom56


Inscription : 01/02/2012
Age : 43
Localisation : Nîmes

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:03

stef a écrit:
site Espagnol kiteparts
http://www.kiteparts.net/category.php?id_category=13

va sur la page 2 pour le Zen Wink

Mais comment font-ils pour proposer ces cv à ces prix-là...? Suspect affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
PapySnake

PapySnake


Inscription : 20/06/2012

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:46

Y'a tant de différence de taxes entre espagne et France...
Au vue des tarifs je craquerai bien perso ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:44

Effectivement, 300€ et des brouettes pour une B-Zen, je crois que je peux négocier avec mon ministre des finances Smile pour santa


Dernière édition par tbressure le Mar 26 Juin 2012 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:58

Bonjour à tous, cheers

Au prix des révo il faut rajouté les frais de port environ 24€ (livré entre 4 & 7 jours) Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomTom56

TomTom56


Inscription : 01/02/2012
Age : 43
Localisation : Nîmes

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:12

PapySnake a écrit:
Y'a tant de différence de taxes entre espagne et France...
Au vue des tarifs je craquerai bien perso ! Smile

Je veux bien que les taxes soient différentes, mais quand même 330€ en Espagne et 699€ en France...La différence me paraît énorme!

Désolé Thierry pour le pourrissage de topic!
Revenir en haut Aller en bas
PapySnake

PapySnake


Inscription : 20/06/2012

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:41

Oui sur ce point la tu a raison tomtom, peut être des liquidations ou des fins de série ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:11

au U.S les révo sont à 335$ soit 270€, ils sont peut être moins gourmand sur leur com ??? Mon premier vol en Mojo - Page 2 99704
Revenir en haut Aller en bas
tbressure

tbressure


Inscription : 01/06/2012
Age : 48

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:27

La gourmandise des commerçants est une explication possible mais à leur décharge il y a aussi le fait que le volume de vente est faible. Il n'y a qu'à regarder le nombre de magasins qui ont fermé depuis quelques années Sad Ce qui est rare est cher parait-il....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitejust4fun.fr
stef

stef


Inscription : 22/06/2012
Age : 47

Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:08

A mon avis pour tous les pays c'est pareil, la crise et pour tous le monde, à part leur marge je vois pas. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier vol en Mojo   Mon premier vol en Mojo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier vol en Mojo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier vol en Mojo [aussi]
» Mojo en 35m
» rens mojo
» Embouts hq mojo
» Nettoyage Mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant 4 lignes-
Sauter vers: