STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 STIL le nouveau cv de R-SKY

Aller en bas 
+10
herve67
Pauline Pink'iteS
nicoger
niX
DID92
igu@ne
admin
Angel33
Darth Ciryon
Brunodu59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:57

néanderkarl a écrit:
Effectivement.
3 messages posté depuis son inscription, 3 interventions mémorables. STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 905568 STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 905568 STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 905568
Nous n'avons pas tous la même notion de l'utilité du forum.

c'est ce que l'on appelle de la provocation.
Et oui, dès que l'on parle rsky, ça crée des phénomènes paranormaux inexpliqués..
Roger serait il un extraterrestre évadé de la zone51.. Rolling Eyes

STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Area_51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:36

Pas besoin de tergiverser pendant des heures sur un forum pour toujours dire la même chose, et en revenir a des comportements néandertaliens, qui font que les choses n'avancent jamais. le Cerf Volant ne se fait pas sur un forum, mais sur un spot de vol, passer moins de temps devant vos écrans d'ordinateur et plus dehors à voler ! après nous aurons peut être la même approche de ce loisir ou sport suivant les pratiques ! Pour finir le fait est que j'ai dit moche ne dénigre pas son travail et n'engage que moi, c'est juste ce que je pense, après si vous ne respectez pas mon avis c'est votre problème. Mais je ne pense pas que nous soyons dans un régime totalitaire qui nous empêche de nous exprimer...
merci
Revenir en haut Aller en bas
voodoo

voodoo


Inscription : 15/09/2011
Age : 47
Localisation : vichy
Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !

STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:46

il y à l'art et la manière d'exprimer ses goûts à mon humble avis ... et il n'empêche pas de critiquer positivement ou négativement ce qu'on nous propose .Par contre , étayer ses propos ou sa critique (pas forcément positive) est nettement plus constructif .Après ...il reste le savoir vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 12:07

voodoo a écrit:
il y à l'art et la manière d'exprimer ses goûts à mon humble avis ... et il n'empêche pas de critiquer positivement ou négativement ce qu'on nous propose .Par contre , étayer ses propos ou sa critique (pas forcément positive) est nettement plus constructif .Après ...il reste le savoir vivre !!

voodoo vient de résumer ma pensée en lisant tes propos michmich ...

on ne refusait pas ta critique, mais juste souligné que ce genre de propos
ne faisait pas avancer, car une critique non constructive ne sert a rien.
qu'est ce que tu trouves moche ? la est plutôt la question a laquelle tu devrais répondre
afin que Roger puisse éventuellement prendre en compte tes remarques

mais juste dire "moche" ne sert vraiment a rien, sinon a voir nos commentaires ...
je pense que tu es suffisamment intelligent pour comprendre la teneur de nos propos.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:04

le comportement néandertalien, ça résume tout a fait l'esprit de ton post "moche".

Pour le reste, un forum, c'est un espace de détente et de partage d'informations quand on a personne avec qui voler de son coté.

Pour sur, ça fera jamais avancer le smilblick, c'est pas sa vocation.
C'est bien la le problème, beaucoup pense que l'on refera le monde via un forum. C'est peine perdu et causes de frustrations et d'agacements.

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:11

@François & Nicolas

+ 1000 STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 905568

Tout à fait d'accord avec toi rad, un forum est un complément et un bon moyen d'échanger des infos et conseils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
zephyrman

zephyrman


Inscription : 20/01/2012
Age : 44
Localisation : medreac

STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:42

bah tout a fait DID92!!!!

Sinon pourquoi michmich se serait-il inscrit sur le forum, si ce n'est pas pour échangé?

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:55

c'est surement de l'ordre "compulsif", j'aime pas ça, mais je me sens obligé de le faire..

pig
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:58

zephyrman a écrit:
Sinon pourquoi michmich se serait-il inscrit sur le forum, si ce n'est pas pour échangé?
Oui mais pas des échanges de critique non constructive. STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 371605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
juju29

juju29


Inscription : 05/08/2012
Age : 39
Localisation : PLOUVORN

STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:30

sinon quelqu un la fait voler (le cervolant) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belote13

belote13


Inscription : 09/03/2011
Age : 47
Localisation : Sud-Est en Provence

STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:56

juju29 a écrit:
sinon quelqu un la fait voler (le cervolant) Very Happy

OUI

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UWz7b3Q3P3Q

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerf-volant
Contenu sponsorisé





STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STIL le nouveau cv de R-SKY   STIL le nouveau cv de R-SKY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STIL le nouveau cv de R-SKY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU REVOLUTION REFLEX - Du nouveau chez REVO - Air-One Shop
» Présentation d'un nouveau avec ses questions de nouveau...
» Un petit nouveau pas si nouveau en fait
» Nouveau Constructeur, Nouveau magasin
» Hello, un nouveau ds le 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: