2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants)

Aller en bas 
AuteurMessage
zef2tahiti

zef2tahiti


Inscription : 07/09/2009
Age : 50
Localisation : Polynesie Française

2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Empty
MessageSujet: 2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants)   2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:57

Deux petites videos qui n'ont comme fonction que de montrer un vol de combattant et la dangereuse et fatiguante mission de l'animateur cerf volant par plus de 15 noeuds de vent.

C'est pas de la super qualité d'image, mais y'a pire. 2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Icon_biggrin 2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Icon_biggrin

Le combattant :
(vent de 0 à 2 noeuds)



Pour la deuxième video, elle n'est pas encore traitée par youtube, il faudra aller sur le lien à cette adresse : chaine youtube zef2tahiti pour la visionner ( Animation Faa'a 2009) 2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) 480102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants)   2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:10

Hey Zef,
Et bien... BRAVO. J'ai lu l'article sur toi et je te félicite pour ton action sur Tahiti.
Par contre j'ai 2 petites questions.
Tu l'a acheté ou tu la fait toi meme le combattant ?
La pieuvre dans la 2eme vidéo tu la eu ou ? Razz


Corentin
Revenir en haut Aller en bas
zef2tahiti

zef2tahiti


Inscription : 07/09/2009
Age : 50
Localisation : Polynesie Française

2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants)   2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:15

Salut Corentin,

Les pieuvres, c'est 2 marques differentes : Premier Kites(la noir) et Gomberg ( Les bleu et orange).
Côté fabrication, premier kites est bien meilleur que les kites de Gomberg.(pour l'information.)

Pour les combattants, c'est Nesko de chez combat cerf volant qui me les avaient envoyé.
Je croyais que c'etait facile à faire, mais dès que j'ai eu les indos entre les mains, je me suis rendu compte que vu le prix, et vu le boulot qu'il y a dessus, il vallait mieux les acheter que les faire soi même. Bien sur ça ne vaut pas pour ceux que l'on peut faire en spi (Nafka).

Et merci pour l'article, ça fait quand même plus de 5 ans que j'essaye de faire redécouvrir le cerf-volant par ici, ça commence enfin à interesser du monde.
2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Icon_smile 2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants)   2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:27

Merci pour cette réponse rapide.
Ah, la pieuvre est vendue sur bilboquet et aussi cvs pour moins chère. Enfaite je cherche un gonflable pour mettre sur ma ligne de delta quand je ne ferait pas de photo.
Pour le combattant, j'en ai vu aussi chez Nasser ou sinon je vais bien voir avec mon club.
Pour le vent faible, il y a l'aerobe de Flying Wings qui viens de sortir qui a l'air pas mal.

La communication est dure avec les personnes en dehors des festivals. Moi, quand j'ai dit aux animateurs qui s'occupent d'une asso de jeunes : je fait du cerf-volant en salle, ils m'ont pas cru jusqu'a temps que je leur envoi une vidéo d'indoor.


Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants)   2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites videos perso ( Combattant et animation enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes " 4 lignes " Perso ................ ;)
» animation 3D megateam
» revo 4 lignes perso
» Vends NSE std couleurs perso VENDU
» projet d'animation sur le cerf volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant Monofil-
Sauter vers: