Quel premier freestyle? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel premier freestyle?

Aller en bas 
+14
Brunodu59
André
Pi314
morphine 18
belote13
Professeur Schmoll
voodoo
egeo
laurent
lobos
droop's
admin
yvo
Julien2
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien2

Julien2


Inscription : 25/01/2012
Age : 37
Localisation : Montpellier

Quel premier freestyle? Empty
MessageSujet: Quel premier freestyle?   Quel premier freestyle? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 13:35

Bonjour,

Je débute et je suis à la recherche d'un cerf-volant freestyle pour vent faible ( 5 - 20 Km/h).
J'aimerais que le budget ne dépasse pas 150€

J'ai repéré 2 cerfs-volants, pouvez-vous m'éclairer dans mes choix:
1. NFX Nirvana en nylon Il préconisent 5 Km/h de vent minimum, mais cela est-il vrai aussi pour la version nylon (il existe aussi en version Icarex)?
2. Jive de HQ
3. Autres suggestions?

Je ne sais pas lequel convient mieux pour le vent faible et pour le freestyle.
Je prends tous conseils, et autres idées de modèles de cerf-volants!
Revenir en haut Aller en bas
yvo

yvo


Inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Mandres les roses

Quel premier freestyle? Empty
MessageSujet: Re: Quel premier freestyle?   Quel premier freestyle? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 14:01

Je te donnerais un premier conseil très simple, comme tu habite à Montpellier, à Béziers tu as la manufacture R'sky et là tu auras le meilleur des conseil de pro, ...., en gros je te conseil un R'sky.
Tu seras pas déçu.

Yvo
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009