Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES

Aller en bas 
+2
nicoger
admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:43

pour voler a coté, je ne sais pas, c'est tout de même en centre ville donc ça va être chaud.. a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:46

D'accord.
Dans tout les cas, si le vent, les pyro delta seront normalement au dessus de la salle.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:42

Demain le départ.
Programme que pour les cerf-volants :
Samedi : 14h10 - 14h30 ; 16h - 16h20 ; 18h - 18h30
Dimanche 13h25 - 13h40 ; 15h50 - 16h05 ; 17h20 - 17h35
Présence de Zézé ( http://alain.micquiaux.free.fr )

Quand nous ne volerons pas en indoor, forte probable qu'on sera dehors selon le vent.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:41

qui sera présent alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:43

Perso je serait avec Eric, Zézé, Michel et Nils.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:37

j'y serait demain avec un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:42

passe le bonjour a notre coco qui doit être chaud PATATE Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 837883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:47

axeloscar a écrit:
passe le bonjour a notre coco qui doit être chaud PATATE Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 837883
la pression monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:28

Je suis à l'hôtel Ibis.
On est prêt a mettre le feu.
Venez me voir Razz Je serait peut etre dehors
A demain

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
moby

moby


Inscription : 20/11/2009
Age : 72
Localisation : VENDEE
Humeur : variante suivant la météo

Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:05

cOcO-76 a écrit:
Je suis à l'hôtel Ibis.
On est prêt a mettre le feu.
Venez me voir Razz Je serait peut etre dehors
A demain

Corentin

Je passerais ce jour vers 15H. vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://OzFeathers.com.au
moby

moby


Inscription : 20/11/2009
Age : 72
Localisation : VENDEE
Humeur : variante suivant la météo

Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:30

Bonsoir,
très sympa, vue coco-76 en action bel démo , différents cv indoor présentés cool superbe bravo aux participants.

Rencontré Rad et vincent je pense qu'il y avait jujulmetrot,j'ai essayer de repérer alain 44 mais sans résultat ce sera pour une prochaine.

Bon vent a tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://OzFeathers.com.au
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:53

je ne pourrai pas venir Mad alors mon coco bon courage ,profite et amuse toi bien.
tu nous fait des photos pour le partage @

désolé coco et j'espere que tu te sera bien éclater Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 236926

damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:26

Hello,
Encore en direct de l'hotel.
Merci les ga d'être venu. Demain plus de démo encore.
Démo presque comme je le voulais sauf pour le delta de la fin.
Je verrai bien avec la vidéo. Je vais en refaire une demain.
J'ai vu Alain . Je l'ai croisé dehors a peine 1h après que vous soyez parti même pas.

Peut etre à demain pour certain.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:49

petite escapade a nantes pour voir l'indoor.
Spectacle de boomrang (quoiqu'un peu répétitif pour les spectateurs).
Puis un peu d'aéromodélisme et de cerf volant indoor.
J'ai trouvé ça plutot sympa le cv indoor, je ne connaissais pas. Les monofils sont très chouette ! des belles démo, avec quelques ratages, mais bon là n'est pas l'essentiel, le but étant de se faire plaisirs !

bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
moby

moby


Inscription : 20/11/2009
Age : 72
Localisation : VENDEE
Humeur : variante suivant la météo

Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:15

Bonjour,

j'ai une vidéo de ta prestation Coco si tu le permet on la met sur le forum,les photos sont pas top.

Bon dimanche a toute l'équipe et continuer c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://OzFeathers.com.au
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:27

rad a écrit:
.
J'ai trouvé ça plutot sympa le cv indoor, je ne connaissais pas. Les monofils sont très chouette ! des belles démo, avec quelques ratages, mais bon là n'est pas l'essentiel, le but étant de se faire plaisirs !!
dis donc; j'esperes que tu as essayé au moins
pas pus venir ( bien les boules) , mais corentin m'a fais le plaisir de la "veillée d'armes"par web cam interposée avec quelques cerfvolistes presents Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:35

moby a écrit:
Bonsoir,
très sympa, vue coco-76 en action bel démo , différents cv indoor présentés cool superbe bravo aux participants.

Rencontré Rad et vincent je pense qu'il y avait jujulmetrot,j'ai essayer de repérer alain 44 mais sans résultat ce sera pour une prochaine.

Bon vent a tous .
oui c'était bien moi.
a+
tres belle démo coco.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:42

herve67 a écrit:
rad a écrit:
.
J'ai trouvé ça plutot sympa le cv indoor, je ne connaissais pas. Les monofils sont très chouette ! des belles démo, avec quelques ratages, mais bon là n'est pas l'essentiel, le but étant de se faire plaisirs !!
dis donc; j'esperes que tu as essayé au moins
pas pus venir ( bien les boules) , mais corentin m'a fais le plaisir de la "veillée d'armes"par web cam interposée avec quelques cerfvolistes presents Cool

non, pas pu essayé, c'était démo toute la journée dans le palais des sports.
De toute façon, avec mon genou nické, je peux rien faire.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:45

ben deja t'es venu et tu as encouragé les copains et ça c'est super sympa comme ouverture d'esprit
avoues que ça donne franchement envie d'essayer c'est different
vivement les tofs et video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:30

Hello a tous,
Voila de retour à Dieppe.
Les boules au départ. Tres belle salle. J'aurait bien voulu vous faire essayer mais trop de boomerang ( en meme temps c'est la coupe de france )
Oui je veux bien la vidéo. Pour voir mes erreurs ( Surtout le delta avec la traine ) .
Aujourd'hui première démo ( la même que hier sauf pour le révo ) le décollage yoyo qui veux pas se faire.
Pour finir en beauté, a 16h, ballet de tout les cerf-volistes ( Il y avait Zézé en plus par rapport a hier ) Ballet 2 lignes puis tout le monde en Mono et pour finir les 2 gros delta.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:40

Voila 2 photos de la salle ( Extérieur et depuis le haut des tribunes )

Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Mini_100215113848153899

Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Mini_100215114103374987

J'ai fini 26eme à la compétition de boomerang et 1er cerf-voliste.
Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:40

HO L'AUTRE! 2 à y aller! t gonflé! on était 6!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:42

Au début je le savait pas que vous veniez. Ta vu de quand sa date le post. Je l'ai sus il y a pas longtemps que vous veniez.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:09

moby a écrit:
Bonjour,

j'ai une vidéo de ta prestation Coco si tu le permet on la met sur le forum,les photos sont pas top.

Bon dimanche a toute l'équipe et continuer c'est superbe.




ont peut la voir quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:51

CoCo a également des videos de la "veillée d'armes" mais je sais pas si il va les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES   Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France de Boomerang en Salle - NANTES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes la durantiere
» session KAP sur l'ile de Nantes
» Il y a du monde sur Nantes?
» Nantes support
» show de vent Nantes 23 /24 aout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Agenda, Spots, Rencontres-
Sauter vers: