machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question concernant le réglage d'une machine à coudre...

Aller en bas 
+8
belote13
varoqui simone
niX
grandpapix
Brunodu59
zorglub42
JC
Professeur Schmoll
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre...   machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:19

varoqui simone a écrit:
bonsoir,c est compliqué toutes ces vues pour moi, la cannette de ma bernina ne reste pas dans les vues que je vois,,que faire ? la machine est tombee de la chaise,,que faire? qu y a t il de derangé,,je dois sans doute la rapporter au magasin,,je ne sais pas si je suis dans le bon forum,,a bientot,,Simone

Bonsoir Simone. Vous n'êtes pas sur le bon forum, et la meilleure chose à faire si vous n'y connaissez rien est d'emmener votre machine au magasin où vous l'avez achetée.
Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre...   machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:21

olidum a écrit:

seule la remarque intelligente de Gui

Mode humour OFF?? T'es sûr??!!
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre...   machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:38

elle a peut être confondu avec le forum au fil de l'aiguille.. qui sait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
voodoo

voodoo


Inscription : 15/09/2011
Age : 47
Localisation : vichy
Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !

machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre...   machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:39

néanderkarl a écrit:
Et si on lui donne deux couilles ? Suspect
affraid

il te fait un noeud de corde !!!! XD clown
Revenir en haut Aller en bas
zorglub42

zorglub42


Inscription : 12/04/2010
Age : 53
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre...   machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:38

Simone,

Sur ma bernina, le montage est different.
La cannette n'est pas comme ici verticale et sous le plateau (dans le bras) mais dans le plateau et a l'horizontale.
Les images de professeur schmoll ne sont donc pas directement utilisables.....
A moins d'oser la mécanique, il vaut peut etre mieux en effet aller au magasin, car ici, des affreux jojos qui racontent des c****ries et qui ne pensent qu'a faire voler des cerf volants, on est nombreux... mais des experts en reparation de machine, a part quelques "extra terrestres" comme prof : il y en a peu ;-)

Juste "au cas ou" quel est le probleme exactement ? La canette ne reste plus dans son logement lors de la couture ? C'est ça ?
Pareil... juste au cas ou... en m'inspirant de ma propre machine... j'essayerai d'enlever le plateau metalique (il y a 2 vis a defaire) et je verfierai qui la piece plastique dans laquelle tourne la canette est correctement positionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://illustre.anonyme.free.Fr
kalamical

kalamical


Inscription : 17/06/2010
Age : 50
Localisation : 62 - pas de calais - Carvin

machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre...   machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:54

Bravo pour le partage Prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le réglage d'une machine à coudre...   machine à coudre - Question concernant le réglage d'une machine à coudre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant le réglage d'une machine à coudre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix machine à coudre
» machine a coudre
» tension machine a coudre
» Je pars de zéro en couture avec un Urban Ninja
» [Vendu] Machine à coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Constructions perso, trucs & astuces-
Sauter vers: