pratiquant indoor Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pratiquant indoor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

pratiquant indoor Empty
MessageSujet: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:47

il fait de plus en froid, en tout cas dans le nord, cela annonce le début de la sasion indoor pour moi

y'a t'il d'autres indooriste, hivernaux ou non, sur ce forum ?

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:56

jamais essayé pour ma part ! mais il parait que c'est bien physique ! perso, meme si il fait froid, le cv dehors pas de sushi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:57

Rad en Force Jaune a écrit:
jamais essayé pour ma part ! mais il parait que c'est bien physique ! perso, meme si il fait froid, le cv dehors pas de sushi !
idem pour moi ,le froid ,la pluie rien ne m'arrête (sauf l'orage Evil or Very Mad )mais indoor jamais teste.
le vrai type que je connaisse sur le fofo qui pratique l'indoor est M herve king ,c'est sont truc ,il est super fort et sympa jocolor ,tu peux te rapprocher de lui .
bon vol
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:51

je connais hervé nous nous sommes rencontré l'année denrière à l'indoor de haines
comme quoi Smile

personne d'autres

_________________
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité
avatar



pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 3:56

Moi, mais tres peu, j'ai un révo indoor.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:18

axeloscar a écrit:
le vrai type que je connaisse sur le fofo qui pratique l'indoor est M herve pratiquant indoor Icon_king ,c'est sont truc ,il est super fort et sympa pratiquant indoor Icon_jokercolor ,tu peux te rapprocher de lui .
bon vol
n'exagerons rien je n efaits pas que de l'indoor , mais si j'ai l'occase oui , je fais sans hesiter

je m'interesses beaucoup à l'indoor certes , mais loin d'etre un cador ,pour ça faut regarder damien gallibour , apres tu cherches ta plus grosse ligne et tu vas te pendre dans un coin pratiquant indoor Icon_biggrin . et ça c'est en deux lignes
en quatre lignes avec ses comperes de crazy drivers, c'est pire , tu te fais ressusiter et tu retournes te pendre une deuxieme fois pratiquant indoor Fresse pratiquant indoor Icon_biggrin
herve
ps christophe peut etre à grande sainté pratiquant indoor Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:22

herve67 a écrit:
axeloscar a écrit:
le vrai type que je connaisse sur le fofo qui pratique l'indoor est M herve pratiquant indoor Icon_king ,c'est sont truc ,il est super fort et sympa pratiquant indoor Icon_jokercolor ,tu peux te rapprocher de lui .
bon vol
n'exagerons rien je n efaits pas que de l'indoor , mais si j'ai l'occase oui , je fais sans hesiter

je m'interesses beaucoup à l'indoor certes , mais loin d'etre un cador ,pour ça faut regarder damien gallibour , apres tu cherches ta plus grosse ligne et tu vas te pendre dans un coin pratiquant indoor Icon_biggrin . et ça c'est en deux lignes
en quatre lignes avec ses comperes de crazy drivers, c'est pire , tu te fais ressusiter et tu retournes te pendre une deuxieme fois pratiquant indoor Fresse pratiquant indoor Icon_biggrin
herve
ps christophe peut etre à grande sainté pratiquant indoor Icon_wink


+1 pour Hervé. Damien, Fabrice, Jeremy, Les Razmo, Michel et Astrid.... Tant de tres bon pilotes en tout genre.
Hervé tu te débrouille pas mal quand meme en inddor, je t'avait vu avec Eric et les platz.

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:06

pratiquant indoor 57783432702330bgpratiquant indoor Indoor3
cOcO-76 a écrit:
[Hervé tu te débrouille pas mal quand meme en inddor, je t'avait vu avec Eric et les platz.

Corentin
tres bons moments de jour..........

comme de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:07

Hey hey on me voit sur la 2eme photo !! Cherché :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:17

En ce qui me concerne, j'en fait un peu, le hic c'est de trouver un gymnase pour pratiquer...
Toujours le même problème : quand tu vas dire au responsable que tu veux faire du CV dans son gymnase, il te regarde comme ça : pratiquant indoor Icon_eek puis ensuite comme ça : pratiquant indoor Icon_lol
Jusqu'au jour où tu as l'occasion de lui montrer ce qu'on peut faire en indoor : pratiquant indoor Affraid
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:23

meme dans un aeroport , pratique si il y a des greves lol
en tous cas criss goff , ça n'a pas l'air de le deranger

http://www.dailyrecord.co.uk/videos-pics/news/news-videos/2009/08/20/indoor-kite-flying-takes-off-86908-21613160/
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:38

ahaha mortel ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:27

bluffant il sont fort le types de l'indoor ,chapeau bas et merci herve cyclops
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:02

ha c'est anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils sont forts 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pratiquant indoor Empty
MessageSujet: Re: pratiquant indoor   pratiquant indoor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pratiquant indoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indoor vs UL
» vol en indoor
» Vol en indoor
» Ca c'est pas du CV de... d'indoor !
» Indoor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: