Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question voile a caisson.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 22:58

Bah 2 carbones casser et les deux coter de la voile déchirer.... Quelqu’un a ouvert le colis, j ai retrouver une lame de scie casser DANS le colis.........................
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par admin le Lun 2 Jan 2012 - 22:59

argt.. oula, y'a pas une assurance a faire jouer du coup ??
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 23:01

Nicoger a fait assurer le mini moa et fort heureusement pour lui !!
Moi je suis rembourser et lui aussi, mais j aurait préférer recevoir un mini moa en parfait état et m en servir today directly !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par nicoger le Lun 2 Jan 2012 - 23:05

sENoZ a écrit:Nicoger a fait assurer le mini moa et fort heureusement pour lui !!
Moi je suis rembourser et lui aussi, mais j aurait préférer recevoir un mini moa en parfait état et m en servir today directly !!

Ouais tu vas etre remboursé par moi
mais pour moi c est pas si simple que ça
j'aurais préféré que le colis disparaisse
mais la c est sur que c est pas très clair cette histoire
le colis est resté dans le 69 pendant une semaine sans nouvelle
étrange pour un colis qui devait aller de Paris au pas de calais ...
en tous cas bien dégouté pour moi et pour senoz aussi bien sur ... Sad Sad Sad Sad
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 23:08

Bin oui moi aussi dégoûter ! Avoir attendu tant de jour pour au finale rien Sad

C est simple Nico tu fait valoir t es droits ! Tu la fait assurer montre leur le CV tu verras sont état franchement c est pitoyable de faire cela !

J ai mes CVs mais pas le mini moa ! J ai bien rager ce matin, j ai piquer une crise et j ai trouver un particulier a qui j ai acheter ces 3 kits lol il me fallait des kits je n avait plus rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 23:09

Rembourser par toi bin heuu en faite tu me renvois mes 100 euros quoi..

Mais te laisse pas faire, montre leur le CV et demande a être rembourser, puisque tu la assurer et ta bien fait sinon bah 100 euros en moins et un mini moa en moins aussi la sa crains !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Professeur Schmoll le Lun 2 Jan 2012 - 23:35

j ai retrouver une lame de scie casser DANS le colis

L'hallu Oo. J'ai déjà eu un colis plié en deux avec les barres de carbone éclatées, mais là ça craint....

Le colis qui passe une semaine dans le 69, ça arrive hélas relativement souvent que ça parte pas au bon endroit et que ça revienne, mais enfin le gars qui ouvre le colis à la scie sans réfléchir c'est pas mal quand même.
Professeur Schmoll
Professeur Schmoll

Inscription : 03/01/2011

http://www.timupsinsa.com

Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 23:41

Bah le saligo qui a fait cela n est vraiment pas intelligent car laisser la moitie d une scie DANS le colis ....... Lamentable !

Et surtout merde quoi, ils ne peuvent pas juste faire leur boulot.... Je sais pas quoi, les gens de nos jours sont malhonnête !
moi facteur jamais j irait a ouvrir un colis tient ouai juste pour mater si c est intéressant a voler ou pas !

Je déteste ce genre de personne ! Moi je m en sort grâce a un particulier que j ai trouver dans la journée d ou les 3 kites acheter, mais Nico la dans le cul avec un retour de CV destroy et inutilisable et 100 euros a me rembourser Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 23:43

Et du coup j ai 3 kites j en suis content, mais j étais quand même très intéresser par le mini moa !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par zorglub42 le Lun 2 Jan 2012 - 23:51

Et ca t'empeche d'etre poli ?
zorglub42
zorglub42

Inscription : 12/04/2010
Age : 49
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

http://illustre.anonyme.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Lun 2 Jan 2012 - 23:52

Quand je suis énerver un peut oui, et quand j ai pas dormit depuis maintenant 23h52 encore plus oui !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par admin le Lun 2 Jan 2012 - 23:56

bon bah une tisane et au lit tout le monde !
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par nicoger le Mar 3 Jan 2012 - 0:01

rad a écrit:bon bah une tisane et au lit tout le monde !
SANS OUBLIER UN SUPO ... lol! lol! lol!
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Mar 3 Jan 2012 - 0:01

loL !! Seulement une tisane !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par nicoger le Mar 3 Jan 2012 - 0:03

Ben moi po besoin de supo
car avec cette aventure, je l'ai bien eu dans le cul ... lol! lol! lol! Question voile a caisson. - Page 3 480102
nicoger
nicoger

Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

http://www.flickr.com/photos/nicoger/

Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par zorglub42 le Mar 3 Jan 2012 - 0:05

Sans vouloir remuer le couteau nico..... L'assurance contenu ne couvre pas la degradation?
zorglub42
zorglub42

Inscription : 12/04/2010
Age : 49
Localisation : Muflin/Rennes
Humeur : de cochon

http://illustre.anonyme.free.Fr

Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 13:20

Avec le service Colissimo Recommandé, il y a une indemnisation en cas de perte ou d'avarie suivant le taux choisi.
Et, là, il y a plein de cas de figure où la Poste cherchera à ne pas être responsable.
En attendant mes deux derniers kites, j'ai fouillé le Net avec "Colissimo, arnaque et perte"... genre le titre d'un film et c'est assez délirant !!!

Le mieux étant de faire constater les dégâts devant le facteur et comme les facteurs ne sont pas obligé d'attendre que tu déballes ton colis, en gros, la Poste a toujours raison, parce que pour elle, l'envoi est de la responsabilité de l'expéditeur.
De plus, si l'emballage est intact, l'assurance ne marche pas et pour la Poste, le contenu du colis est de la responsabilité de l'expéditeur.

@ nico
Si la Poste refuse de te rembourser, contacte la DGCCRF et porte plainte pour clause abusive.
Tu fais jouer toutes les clauses, bien que la 12 devrait suffire...

En espérant que tu n'en arrives pas là...


Dernière édition par Luc le Jeu 5 Jan 2012 - 13:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 13:30

De plus, si l'emballage est intact,


Demande a Nico tu va voir si le colis est intacte.............................. !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 13:33

Bah, dans ce cas, l'assurance devrait jouer.
C'était au cas où...

Tiens (en passant), j'ai lu dans le Monde un truc sur la surdité de ton avatar...
Mais, c'était l'année dernière et j'ai oublié...

------
Edit :


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 13:38

Jm en va lire cela Luc skywalker.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par admin le Jeu 5 Jan 2012 - 16:45

vu que nico travaille à la poste, difficile de porter plainte contre son employeur.. Rolling Eyes

Enfin c'est un point de vue bien extérieur, peut être que c'est réalisable Exclamation
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 17:19

Ce n est pas par ce qu il travaille a la poste que ..................

Nico envois un colis, le colis va dans les Rhones Alpes 1 semaine, ensuite dans le 62 ici chez moi colis tout pourris détruit , mini moa péter voile arracher ......

Nico a bien protéger le CV, le problème ce situe surement dans les Rhones Alpes.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par voodoo le Jeu 5 Jan 2012 - 17:34

sENoZ a écrit:Ce n est pas par ce qu il travaille a la poste que ..................

Nico envois un colis, le colis va dans les Rhones Alpes 1 semaine, ensuite dans le 62 ici chez moi colis tout pourris détruit , mini moa péter voile arracher ......

Nico a bien protéger le CV, le problème ce situe surement dans les Rhones Alpes.....

réclamation ok , mais dépot de plainte contre ton employeur direct ..... , j'sais pas , mais par les temps qui courrent , faut avoir un sacré pète au casque pour le faire ... surtout pour un CV ... , enfin , cela n'engage que moi ! Mad
regrettable quand même cette histoire ... Question voile a caisson. - Page 3 304567
voodoo
voodoo

Inscription : 15/09/2011
Age : 43
Localisation : vichy
Humeur : grincheu , dans l'attente d'une brise !

Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 19:19

C est pas question d avoir un pète au casque, c est question de faire valoir sont droit, en l occurrence CV assurer, que je reçoit destroy, donc il ce fait rembourser sa s arrête la.

Tu ne fait pas assurer un cv ou une bagnole ou autre pour de la merde non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Invité le Jeu 5 Jan 2012 - 20:01

J ai une question svp, avez vous une technique afin de conserver vos lignes en bon état ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question voile a caisson. - Page 3 Empty Re: Question voile a caisson.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum