Le Silver Fox Pro 2.3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Silver Fox Pro 2.3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:28

Le Silver Fox Pro 2.3 Sf23st11


Le CV : Une envergure de 2m30 , wiskers de près de 30 cm ! Structure en dynamic 15 et 18 . Tendeur de nerfs de chute sur la spine , système double trous pour tendeurs voile. Pas de renfort mylar aux wiskers ni le long de la spine , mais extrados au niveau du nez.Lest de 5 gr .
Travail propre. Bonne fabrication. R.A.S.

Le Silver Fox Pro 2.3 Img_0219=https://servimg.com/view/15814691/826]Le Silver Fox Pro 2.3 Img_0217[/url]

[urlLe Silver Fox Pro 2.3 Img_0218[/url]



Le Silver Fox Pro 2.3 Img_0220





Dernière édition par Magma le Jeu 22 Déc 2011 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:39

Session : 10 à 20 km/h de vent.

Je partais avec un gros à priori sur ce CV. Avec une structure en dynamic 15 et 18 et un prix de 195$ soit environ 150 euros , je ne m'attendais pas à grand chose.

Première mise en main et premières figures :

De suite , bon point , je suis immédiatemment à l'aise avec le CV. Pas d'adaptattion à réaliser avec mes gestes , je suis en phase avec le CV. Il est présent en mains , tire ce qu'il faut . Quelques carrés , angles droits , la précision correct est au rendez-vous et correspond à ce que je suis en droit d'attendre d'un CV , même axé freestyle.

Les figures :

Première grosse surprise . Les TAZ sont bien présents , et même plus que ça , puisque j'atteinds rapidement le taux de réussite d'un top pilote , à savoir 6/10 ! ( mange ton clavier , Gui ! Laughing ) . Mon meilleur taux , tous mes CV confondus. Très à l'aise pour cette figure sur ce CV !
Ca slot , multislots à souhait.
Mention spéciale pour la cascade d'axels . Le CV prend bien le vent au moment de la quasi position en Pancake , plane vraiment bien. Du coup les cascades sont longues ( on les tient vraiment longtemps !!! ). Bien agréable.

Jonglage en milieu de fenêtre :
Fade , ours ( le CV cale bien sur le dos ) , backspins , cascades de backspins , yoyos ( rapides ) , déroulés , wap doo wap , flic flac ne présentent aucune difficulté. Un régal.

Rolling , multirollings , rolling fade sans souci. Multilazy de même.

Les comètes jusqu'a 5 à 6 enchainées.( d'autant plus que j'ai bien pensé au conseil de kite kut : une main réalise ses mouvements + fortement que l'autre pour le 1 et 3 de la comète ).

A noter que moi qui ne suis pas trop fan des allers / retours , le Silver Fox Pro 2.3 dead launch vraiment bien . Appréciable Very Happy



Bref je le redis , une vraie grosse surprise que ce CV.
Moi qui reproche toujours quelque chose à mes CV : Plane pas assez , fenêtre basse de vent trop haute , mise sur le dos trop lente , yoyo absent ou trop profond.Cette fois-ci force est de reconnaitre que je suis tombé sur un CV bien complet.

Pour moi un vrai bon petit CV Le Silver Fox Pro 2.3 905568 Même plus que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Pauline Pink'iteS

Pauline Pink'iteS


Inscription : 10/06/2011
Age : 38

Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:39

Merci pour le retour Magma c'est toujours intéressant......
En plus super sympa le prix.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:17

merci magma une petite vidéo peut être ? en tout cas content qu'il te plaise Very Happy

_________________
Le Silver Fox Pro 2.3 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:29

Excellente review, bravo Magma Exclamation Le Silver Fox Pro 2.3 905568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:00

et bien et bien.. 150€ tu dis ? ouais ça va alors !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:28

super le retour magma cheers
p'tit question ,pour avoir acheter un kite sur le quel tu doutais?
certain diront comme dans la pub"on ne va pas mettre si peu chère" Laughing

non sens rire le look du kite ta attiré Rolling Eyes

bon en tout cas des que je peux testé je prend ,encore merci magma Le Silver Fox Pro 2.3 905568
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:38

tu le comparerais avec quel autre kite ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:43

Pour le Silver Fox Pro 2.3 , dans un premier temps j'ai été scoché par la vidéo. Rien d'extraordinaire dedans , mais un tout , le lieu , la musique et le kite , un ensemble qui réprésente exactement ce que je cherche dans le CV : Zen dans un joli cadre. Je l'ai vraiment regardé souvent !

Ensuite sa structure. J'ai commencé le CV sur un Néox d'eolo avec les même tubes de carbone , dynamic DT18 et 15 , donc je connaissais. Le Néox n'est pas un kite complet mais reste pour moi un bon kite pour commencer , rapport performance / prix ( quoiqu'un peu petit ).

Son panneautage : Je n'en suis pas un grand fan !

Pour le prix , tu l'as très bien expliqué , Axel .

De bonnes critiques sur les forums U.S .

Enfin je veux faire des essais entre 3 kites qui jouent à peu près dans la même cour de récréation , polyvalent axé free, avec 2m30 d'envergure mais avec des structures différentes :

Le Phénix std
Le silver Fox Pro 2.3
Le Saber II

Le but : Ressentir les différences et être capable de dire qui fait quoi , bien ou pas , et de comprendre pourquoi .

Voilà

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:56

morphine 18 a écrit:
tu le comparerais avec quel autre kite ?


Je vais bien réfléchir au truc. Il n'y a rien qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Juste que j'ai vachement été surpris ce matin lors de la session. Je m'attendais pas à ça !
Après ce qui va à l'un ne va pas forcément à l'autre...A voir.


Dernière édition par Magma le Jeu 22 Déc 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:57

avec une petite vidéo sympathoche

https://www.youtube.com/watch?v=Cj57-_9422o


Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 23:48

Il est vrais les vidéo des silver fox sont magnifique
Very Happy

_________________
Le Silver Fox Pro 2.3 Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Silver Fox Pro 2.3 Empty
MessageSujet: Re: Le Silver Fox Pro 2.3   Le Silver Fox Pro 2.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Silver Fox Pro 2.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Fox 2.3 Pro
» Silver Fox 2.3 Pro ul
» Silver Fox 2.3 Pro ( part I)
» vendue : GOPRO 3 SILVER
» Silver Fox 2.3 Pro UL ( teaser video )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: