votre cerf volant favoris Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre cerf volant favoris

Aller en bas 
+9
cerfvolantservice
cduday
odul BBAK
herve67
Benn
nicoger
tophenderl
droop's
admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:37

Comme pas mal, j'ai 10 cvs dans ma house et je vole toujours avec le même, est ce le cas pour vous aussi ?

sur quelle cerf volant voler vous le + souvent ?

pour ma part, c'est le nse, qui est déja presque dead, usé de partout.
Un conseil pour le nse, protégez votre icarex tout au long de la spine, ça a tendance a très vite s'user ici.

je commence a me mettre au xtz qui a de bonnes capacités, c'est moi plutot l'incapable.
J'ai modif le xtz façon mat. Me reste plus qu'a modifier mes mains, et ça sera nickel !

Razz


Dernière édition par rad le Jeu 14 Oct 2010 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:39

pour ma par j'en aurais plusieur ; le manga (bridage maison) , le nirvana et le widow maker l'organic n'etant pas encore finit pour l'instant c'est c'est ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:46

pour ma part , la famille organic ,le mini moa et pour se défoulé le XTZ(désolé il y en a plusieur Cool )
Revenir en haut Aller en bas
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:57

pour moi:
./pour ceux avec qui je vole actuellement: ma nouvelle famille v masque qui a remplacé ma famille akuji et le masque en paire
./les plus vieux: tram (première version), vapor, phantom, nirvana aéro
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:00

Moi je rejoins Rad avec le NSE
Ce kite m a permis de passer pleins de figures pour lesquelles je bloquais avec d autres
je kiffe trop ce kite
même si il est dit que si on arrive avec ce CV c est justement parce qu il pardonne tout
traduction tu crois être bon et en fait non ...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:09

nicoger a écrit:
Moi je rejoins Rad avec le NSE
Ce kite m a permis de passer pleins de figures pour lesquelles je bloquais avec d autres
je kiffe trop ce kite
même si il est dit que si on arrive avec ce CV c est justement parce qu il pardonne tout
traduction tu crois être bon et en fait non ...

Nicolas

il ft relativiser qd même, il est moins facile q'un organic Smile
sa facilité réside qu'il aide et finit les gestes en free
pour un organic il suffit de lancer les lignes pour un yoyo pour un nse ft un peu plus de préparation même si une fois lancé le yoyo se terminera plus facilement

ce que l'on ne retrouvait pas avec l'ancien nirvana ou avec un cerf volant du même type
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:18

tophenderl a écrit:
nicoger a écrit:
Moi je rejoins Rad avec le NSE
Ce kite m a permis de passer pleins de figures pour lesquelles je bloquais avec d autres
je kiffe trop ce kite
même si il est dit que si on arrive avec ce CV c est justement parce qu il pardonne tout
traduction tu crois être bon et en fait non ...

Nicolas

il ft relativiser qd même, il est moins facile q'un organic Smile
sa facilité réside qu'il aide et finit les gestes en free
pour un organic il suffit de lancer les lignes pour un yoyo pour un nse ft un peu plus de préparation même si une fois lancé le yoyo se terminera plus facilement

ce que l'on ne retrouvait pas avec l'ancien nirvana ou avec un cerf volant du même type
facile l ORGANIC ??
ben trouve pas du tout
foufou plutot
je veux dire trop free
comme tu dis ca enroule tout seul
mais pour une cascade d axel ca part dans tout les sens
j ai été assez rebuté la je dois dire
mais c est pas un CV polyvalent
c est vraiment le free pur
en tous cas il plait vu le Buzz qu il fait ...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
tophenderl

tophenderl


Inscription : 22/07/2009
Localisation : bertry

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:23

d'accord avec toi, j'ai bcp de mal avec
bcp trop free à mon gout, je préfére des CV comme le v masque (bizarrement) nirvana...
mais pour se défouler l'organic ou le xtz est sympa ou un acess Smile

d'ailleurs un reproche au nse, si si j'ose (ya pas de censure sur ce forum:) ) il est certes plus simple en free mais a perdu en précision par rapport à la première version
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrycerfvolant.clicforum.fr/index.php
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:32

tophenderl a écrit:

d'ailleurs un reproche au nse, si si j'ose (ya pas de censure sur ce forum:) ) il est certes plus simple en free mais a perdu en précision par rapport à la première version

t inquietes po je ne vois pas ce qu il y a a censurer
et c est aussi la remarque de plusieurs personnes
mais il faut dire aussi que le NSE tire beaucoup moins que le NIRVANA, qui avait tendance a être "tracteur" dès que le vent montait alors que le NSE devente facile, et du coup, en effet plus free facilement.
Et comme a chaque fois quand on cherche un CV polyvalent, ce qu on gagne en free, on le perd en précision.
Le compromis entre tout ça est le but recherché par la plupart des fabricants il me semble ...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:43

nicoger a écrit:
tophenderl a écrit:

d'ailleurs un reproche au nse, si si j'ose (ya pas de censure sur ce forum:) ) il est certes plus simple en free mais a perdu en précision par rapport à la première version

t inquietes po je ne vois pas ce qu il y a a censurer
et c est aussi la remarque de plusieurs personnes
mais il faut dire aussi que le NSE tire beaucoup moins que le NIRVANA, qui avait tendance a être "tracteur" dès que le vent montait alors que le NSE devente facile, et du coup, en effet plus free facilement.
Et comme a chaque fois quand on cherche un CV polyvalent, ce qu on gagne en free, on le perd en précision.
Le compromis entre tout ça est le but recherché par la plupart des fabricants il me semble ...

Nicolas

perso je trouve qu'il y a un petit cv qui sort du lot ,en se qui concerne l'association du free et de la precision,le mini moa je le trouve très très polyvalent Basketball .il est fort en précision et tres fort pour le free,mais il faut lui adapté le petit réglage de pied des wiskers pour faire du free a donfe.mais je terminerai par une phrase d'un poto cerf voliste qui habite les landes"les cerfvolant polyvalent ses de la m^^^de car ont ne peu pas fabrique 1 cv super bon en free et super bon en précision"?je vous laisse divergé sur ses dernieres lettres qui depuis que je les est entendu j'ai fait mon choix et je confirme les propos de mon poto le cv de REVE n'existe pas alors fait un choix mais surtout fait toi PLAISIR "
damien
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:13

ha je vois de qui tu parle alexoscar bon il est vrais que le mini moa c'est de la balle Laughing
mais bon sur ce topic je vois que le nirvana et le nse revient souvent
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:17

au fait alexoscar ton organic ventillé j'en reve encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:05

droop's a écrit:
au fait alexoscar ton organic ventillé j'en reve encore Shocked
il est vrai qu'il a fallu te l'arché des mains pour que je puisse partir...............quelle caprisse ,de vrai gosses pour un jeu de gosses rabbit Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 50
Localisation : rennes
Humeur : joueur

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:11

il est vrai qu'il a fallu te l'arché des mains pour que je puisse partir...............quelle caprisse ,de vrai gosses pour un jeu de gosses rabbit Basketball lol![/quote]


non mais tu as de la chance que je n'ai pas fait une crise d'enfant gaté clown
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:17

le mini moa, ouais, il a l'air bien sympa, j'ai eu le plaisir d'en avoir un dans les mains, et il le fait bien, niveau free, il a l'air facile. Précis aussi, vu ce qu'en fait k2000.

Pour le nse, ouais, c'est un cv qui permet de se prendre pour richard debray, mais bon quand je vois richard sur un frenezy, c'est un autre monde, il vient d'une autre planête ce richard..

Pour l'organic, je pense que ça ressemble au xtz en + fou encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Inscription : 23/07/2009
Age : 45
Localisation : Nord

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:16

Vu que je n'ai que 2 CV (Genesis + Diablis), je vote pour mon Diablis

votre cerf volant favoris Diablis
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-benbboy.fr
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:12

bon cv le diablis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:22

ouf , ça va etre compliqué de repondre ...........
chaque cv en ma possesion correspond à une certaine tranche de vie en fait , c'est d'aileurs pour cela que je n e revends pas mes cv , à la longue les housses commencent à etre lourdes Very Happy
tout de meme un qui sort du lot :le matrix sans trop d'hesitation
en fait je voles souvent donc je peux sortir indifferement tel ou tel cv selon le vent bien sur et l'humeur du moment
je vais peut etre faire des tofs tiens de mes cv
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:27

ok néo, une photo du matrix, ça peut etre sympa ! connait pas ce cv, chui un dj'eun's.. dans le monde du cv

Ca date de 1972 ? Razz

belle réalisation en tout cas hervé
votre cerf volant favoris Matrix012ie9
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:34

tiens tu as retrouvé mon tapis de sol personalisé ( oeuvre de madame en plus)
c'etait suite à une idée sur un forum pour eviter de perdre des pieces au montage demontage d'un cv sur terrain encombré .
qui n'a pas cherché sa top cross ou un wiskers dans l'herbe ou le sable? Very Happy
j'avais meme lançé l'idée de faire ce type de produit selon les marques ( façon set de table geant) mais bon , c'est passé à la trappe
pourtant c'est pratique etfacile à faire ; le coloriseur de votre cv prefferé et zou on agrandi et on teinte le tissus
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:44

tapis de sol, attention, on sent le grand fan !
tu t'en sert alors sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:50

radioactif a écrit:
tapis de sol, attention, on sent le grand fan !
tu t'en sert alors sur la plage ?
fan de ce cv ? oui assez ....................euh completement
le tapis me suis partout sur les spots si je voies que c 'est galere , ben je le deroules
le matrix a volé à penvins tot le matin exactement la meme couleur d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:15

radioactif a écrit:
le mini moa, ouais, il a l'air bien sympa, j'ai eu le plaisir d'en avoir un dans les mains, et il le fait bien, niveau free, il a l'air facile. Précis aussi, vu ce qu'en fait k2000.

Pour le nse, ouais, c'est un cv qui permet de se prendre pour richard debray, mais bon quand je vois richard sur un frenezy, c'est un autre monde, il vient d'une autre planête ce richard..

Pour l'organic, je pense que ça ressemble au xtz en + fou encore non ?

alors LA ,je peu rebondir car je vol sur ses 2 dernier et il ont deux vol bien différent ,oui ses sont des cv de free mais leur pilotage est tout opposé.le xtz il faut comme on dit dans le jargon "le tapé fort "et tu ressortira une vrai petite bombe ,donc moi je me défoule avec rabbit .pour l'organic si tu veux le dompté ,il faut le caressé ou le coulé pour te donné une idée tu ne pilote qu'avec les poignés car tu ne bouge pas tes pieds d' un cm :ses un cv qui se pilote tout en finesse quelle régale le jour ou tu comprend ca Basketball

voili voila ma toute petite expérience de passionné de ses 2 machines car pour moi se sont des MACHINES
damien
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:16

ok, merci pour les précisions, j'ai hate d'essayer ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:28

Pour moi en ce moment c'est le Moa, car il est hyper précis et il permet un free très "gracieux", lent et très visuel. En plus de ça, c'est un peu mon bébé alors...
Mais il y a aussi le Pyro Delta XXL que j'ai offert à ma fille, qui a une superbe présence dans le ciel...
votre cerf volant favoris Ftail3xlpaarquerformatti5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre cerf volant favoris Empty
MessageSujet: Re: votre cerf volant favoris   votre cerf volant favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre cerf volant favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous d'autres utilisations pour votre matos de cerf-volant?
» Cerf-volant service vous fait découvrir le cerf-volant indoor
» Magazine Cerf-Volant Passion et Planète Cerf-volant - Air-One.fr
» Cerf volant CKD
» TNT cerf volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: