Sondage concernant les Canard/Canardo Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sondage concernant les Canard/Canardo

Aller en bas 
+16
nicoger
André
tortue
igu@ne
Pauline Pink'iteS
Brunodu59
laurent
franz-miztral
DID92
admin
maurice67
droop's
Terry le Terrible
lobos
maxxx2u
Professeur Schmoll
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:54

Hello,

Un sondage a été mis en place sur le site Drôle d'Oiseau concernant les Canard/Canardo.

A vos souris !

Maël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:58

Et virer les palettes ! et tourner les blocs yoyo ! c'est des vrais attrape brides ces saloperies !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Schmoll

Professeur Schmoll


Inscription : 03/01/2011

Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:02

"Je préfère le modèle actuel" mais par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timupsinsa.com
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:04

moi je conseil de garder le design actuel du canard et de modifié celui du canardo
Revenir en haut Aller en bas
lobos

lobos


Inscription : 21/11/2009
Humeur : Bonne

Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:54

Hum, c'est marrant mais on en discutait avec Terry a Fréjus...
Revenir en haut Aller en bas
Terry le Terrible

Terry le Terrible


Inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:08

lobos a écrit:
Hum, c'est marrant mais on en discutait avec Terry a Fréjus...

Hein quoi ? On m'appelle ? clown
Exact !
Alors moi je suis pour relooker le panneautage et garder tout le reste.
Et puis si t'enlèves les palettes, c'est plus un canard, c'est un moa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
droop's

droop's


Inscription : 22/07/2009
Age : 49
Localisation : rennes
Humeur : joueur

Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:42

+1 pour le relooking Very Happy

_________________
Sondage concernant les Canard/Canardo Bandeau_aufilduvent_Droops

De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:46

oui moi j'a mis ok pour le relooking
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:43

Professeur Schmoll a écrit:
"Je préfère le modèle actuel" mais par rapport à quoi?
Bonne question Prof !
Et ben par rapport à un design disons... plus moderne !
Il n'est pas encore réalisé, ce sondage nous permet juste d'avoir une tendance, savoir si ça vaut le coup.
Désolé gui, mais il gardera les palettes ! "Sinon c'est un Moa" comme dit Terry ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:20

Un moa c'est juste un canard sans les palettes ?

Pareil pour le mini-moa et le canardo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:08

gui a écrit:
Un moa c'est juste un canard sans les palettes ?

Pareil pour le mini-moa et le canardo ?
Non, non : je te rassure, c'est juste pour faire le parallèle entre Canard/Moa et Canardo/Mini-Moa.
Le shape est complètement différent entre les 2.
Le Moa est moins haut et a plus de creux au niveau des wiskers (+3cm par rapport au Canard) entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:10

Je me disais aussi... donc, on peut les virer ces palettes au canardo ? hein ? hein ?

Parce qu'après avoir fait pression sur les languettes de whiskers du vmasque, on peut aussi faire un groupe de pression contre les palettes au canardo.

No pasaran ! viva la no-palettition !
Revenir en haut Aller en bas
Terry le Terrible

Terry le Terrible


Inscription : 09/03/2010
Age : 57
Localisation : Paris

Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:33

Ok Alors je monte l'association TOUCHE PAS A MES PALETTES !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:42

Ceci étant dit, ça doit être un coup de main : j'ai abandonné avant de l'avoir. A chaque slot, une prise d'aile, à chaque prise d'aile, le bridage coincé dans le bloc-yoyo ou la palette.

Gniiiii !
Revenir en haut Aller en bas
maurice67

maurice67


Inscription : 05/06/2011
Localisation : Alsace

Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:40

je suis pas pour du réchauffé.

le canardo il a un design tu aimes ou pas.
Après si les gens n'en veulent plus ben on arrete et on passe a un autre.
A+
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:05

gui a écrit:
Je me disais aussi... donc, on peut les virer ces palettes au canardo ? hein ? hein ?

Parce qu'après avoir fait pression sur les languettes de whiskers du vmasque, on peut aussi faire un groupe de pression contre les palettes au canardo.

No pasaran ! viva la no-palettition !

un coup de ciseaux, un coup de couture.. tout est possib' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:42

axeloscar a écrit:
oui moi j'a mis ok pour le relooking
Rolling Eyes

Pareil pour moi mais juste les couleurs des panneautages. Wink


Dernière édition par DID92 le Lun 5 Déc 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:46

Question bête:
Je ne connais pas les 2 kites, leur programme de vol est il au goût du jour ?
Trouveraient'ils leur place dans le marché hyper free que l'on voit ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:58

néanderkarl a écrit:
Question bête:
Je ne connais pas les 2 kites, leur programme de vol est il au goût du jour ?
Trouveraient'ils leur place dans le marché hyper free que l'on voit ces temps ci ?

Pfff... y'a pas que le free dans la vie...

Le Canardo est sain, aucun soucis pour le free, après, crazy et yofade, aucune idée, c'est pas mon fort, ça l'était encore moins quand je piquais celui de sam...

Le canard : je connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:06

néanderkarl a écrit:
Question bête:
Je ne connais pas les 2 kites, leur programme de vol est il au goût du jour ?
Trouveraient'ils leur place dans le marché hyper free que l'on voit ces temps ci ?
Salut Karl,

Concernant le Canardo, il n'est pas si dépassé que ça quand même. Razz
Il a quasiment les mêmes cotes qu'un Mini-Moa mais moins de creux (et un shape de voile différent). Le bridage est différent en revanche.
Le Canard quand à lui est plutôt orienté précision que free, du coup le "marché hyper free" actuel, il en a cure !
Et pis c'est bien aussi de se différencier, car certains se moquent éperdument du free, notamment les teams (c'est parfois dommage d'ailleurs, car du free bien placé et synchro dans un team, ça en jette !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:08

@Maël
J'avais prévenu, je ne les connais pas Wink

@Gui
"Pfff... y'a pas que le free dans la vie..."
T'as raison, il y a la bière et le T'i punch aussi.
Revenir en haut Aller en bas
franz-miztral

franz-miztral


Inscription : 30/12/2010
Localisation : Lille

Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:17

...
de mon coté, c'est plutot comme cela que j'aime le Canard...
Sondage concernant les Canard/Canardo Canard-laque-au-miel-102463
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miztral.com
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:20

gui a écrit:
néanderkarl a écrit:
Question bête:
Je ne connais pas les 2 kites, leur programme de vol est il au goût du jour ?
Trouveraient'ils leur place dans le marché hyper free que l'on voit ces temps ci ?

Pfff... y'a pas que le free dans la vie...

Le Canardo est sain, aucun soucis pour le free, après, crazy et yofade, aucune idée, c'est pas mon fort, ça l'était encore moins quand je piquais celui de sam...

Le canard : je connais pas assez.

Pfff... Ton intervention a le mérite d'être instructive... Merci pour ces précisions Sondage concernant les Canard/Canardo 905568


@Maël +1 pour le relookage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:33

Magma a écrit:
gui a écrit:
néanderkarl a écrit:
Question bête:
Je ne connais pas les 2 kites, leur programme de vol est il au goût du jour ?
Trouveraient'ils leur place dans le marché hyper free que l'on voit ces temps ci ?

Pfff... y'a pas que le free dans la vie...

Le Canardo est sain, aucun soucis pour le free, après, crazy et yofade, aucune idée, c'est pas mon fort, ça l'était encore moins quand je piquais celui de sam...

Le canard : je connais pas assez.

Pfff... Ton intervention a le mérite d'être instructive... Merci pour ces précisions Sondage concernant les Canard/Canardo 905568


@Maël +1 pour le relookage

Ecoute, depuis que tu t'es réinscrit, tu n'as pas parlé une fois de cv, tu t'es contenté de pointer les travers de tout un chacun et de relancer les débats stériles, le tout dans un second degré emprunt de condescendance. La position de prophète triant le bon grain de l'ivraie te sied assez mal à mon sens.

C'est vraiment dommage, avec les qualités que tu as su montrer en tant que constructeur de deux lignes, j'aurais supposé que tu aurais des choses intéressantes à partager avec la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:37

gui a écrit:
Magma a écrit:
gui a écrit:
néanderkarl a écrit:
Question bête:
Je ne connais pas les 2 kites, leur programme de vol est il au goût du jour ?
Trouveraient'ils leur place dans le marché hyper free que l'on voit ces temps ci ?

Pfff... y'a pas que le free dans la vie...

Le Canardo est sain, aucun soucis pour le free, après, crazy et yofade, aucune idée, c'est pas mon fort, ça l'était encore moins quand je piquais celui de sam...

Le canard : je connais pas assez.

Pfff... Ton intervention a le mérite d'être instructive... Merci pour ces précisions Sondage concernant les Canard/Canardo 905568


@Maël +1 pour le relookage

Ecoute, depuis que tu t'es réinscrit, tu n'as pas parlé une fois de cv, tu t'es contenté de pointer les travers de tout un chacun et de relancer les débats stériles, le tout dans un second degré emprunt de condescendance. La position de prophète triant le bon grain de l'ivraie te sied assez mal à mon sens.

C'est vraiment dommage, avec les qualités que tu as su montrer en tant que constructeur de deux lignes, j'aurais supposé que tu aurais des choses intéressantes à partager avec la communauté.


C'est marrant cela me rappelle ton arrivée sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage concernant les Canard/Canardo Empty
MessageSujet: Re: Sondage concernant les Canard/Canardo   Sondage concernant les Canard/Canardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage concernant les Canard/Canardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends Canardo
» vend canardo [vendu]
» Occasion Canardo 99€ comme neuf [ VENDU ]
» Canard SUL
» Vendu canard SUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: DIVERS :: Le coin des professionnels-
Sauter vers: