retour sur le Nse15  - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour sur le Nse15

Aller en bas 
+11
igu@ne
lobos
Pauline Pink'iteS
maxxx2u
GreDeK
André
Air-One Shop
admin
nicoger
morphine 18
sy'nox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
André

André


Inscription : 01/05/2010

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:58

voodoo a écrit:
les modifs sonts dans le commentaire de la video sur YT :

Spine in Icone White, I think with 5 Pt will be the same. Inner wisker is 1cm near the spine, top cross is 0.8cm down, and I cut 1 cm lower cross spares, the bridle now is also different, I dont remember the mesures, I must take mesures to tell you. But this modifications are only to take out the slide in low wind, also the kite is a little bit more precise. In tricks is the same.


affraid Assez "loin" du modèle original alors??? Ca fait pas mal de paramètres modifiés tout ça si j'ai bien saisi le sens de ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 40

Franck 40


Inscription : 14/07/2010
Localisation : 40 Landes
Humeur : Faites pas chier ! LOL !!!

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:15

André a écrit:
voodoo a écrit:
les modifs sonts dans le commentaire de la video sur YT :

Spine in Icone White, I think with 5 Pt will be the same. Inner wisker is 1cm near the spine, top cross is 0.8cm down, and I cut 1 cm lower cross spares, the bridle now is also different, I dont remember the mesures, I must take mesures to tell you. But this modifications are only to take out the slide in low wind, also the kite is a little bit more precise. In tricks is the same.


affraid Assez "loin" du modèle original alors??? Ca fait pas mal de paramètres modifiés tout ça si j'ai bien saisi le sens de ce texte.
Et toutes ces modifications pour en arriver à... " In tricks is the same. " Rolling Eyes cqfd... Wink

Chouette vidéo en passant retour sur le Nse15  - Page 3 905568

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 0:29

santa Bonjour. Vous croyez que l'on peut voir la différence sur la vidéo ? Il aurait peut-être mieux valu qu'il nous fasse un avant et après, ou qu'il publie ses commentaires... Quoi qu'il en soit, je doute que sur un CV de cette taille, changer la structure n'apporte de flagrantes améliorations ou alors un truc que lui seul peut piloter. Je prends pour exemple le Maya (je sais, je radote...) 2.05 m tout en 6 mm Structil,pas de lest, seules les vergues sont en 5 PT, et il n'y a pas grand-chose qui lui résiste. Pourquoi le modifier ? En revanche, quand le vent monte, c'est très très rapide... On pourrait parler de l'Opium, etc.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:18

les modifs sont la pour améliorer la précision, réduire le top cross et réduire les vergues, la voile se creuse, donc meilleurs précision si j'ai bien suivis.

Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:00

Voici la vidéo de Richard

http://vimeo.com/33503224


il envoi grave la aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
GreDeK

GreDeK


Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:50

j en peu plus des videos comme ca car ca me rappelle que je suis trop mauvais. Pourtant ca a l'air simple!!
Trop fort ce Richard
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:03

c'est plutôt costaud, comme free affraid Shocked retour sur le Nse15  - Page 3 216992
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:34

sy'nox a écrit:
c'est plutôt costaud, comme free affraid Shocked retour sur le Nse15  - Page 3 216992
c est clair
je pense que les comètes sont encore plus rapides que sur la vidéo de ascencio ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:51

cascade de taz énorme

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:57

J'aime bien le choix des shooes assorties au kite.
Un vrai esthète ce Richard...
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:05

ppffffff ça envoie du paté !! heiiinn , et le teeshirt avec l'iguane !! ggrrrr

y m'enerve !!!! Twisted Evil

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
retour sur le Nse15  - Page 3 Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:44

petit questionnement à propos de la pression dans la voile du nse 15.

L'impression que que le cv n'a pas une grosse pression dans la voile, ce qui est assez déroutant.

Si on le met plus lourd en incidence, il perd beaucoup en précision. Un peu frustrant donc.

Avez vous constaté ça aussi de votre coté ? ou ai je de mauvaises habitudes.. ??
Sur la comète du coup, on a pas beaucoup de pression, on sent pas trop le kite du coup, c'est bizarre. J'ai pas du tout ce ressenti, avec le mini moa par exemple qui est de la même taille, ou bien encore le kfx.

Quand je vois la rapidité des comètes de richard, je me dis qu'il doit être réglé carrément + en pelle que celui d'usine pour garder le contrôle dans toutes ses rotations.

Peut être faudrait il réduire légèrement les vergues + top cross du coup pour regagner en précision, histoire que la voile poche un peu plus.. et pouvoir régler + en pelle l'incidence. Je me dis que c'est peut être a cause de ça que certains modifie déjà leur nse15.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:19

j'ai essayé celui de Lolo ce we; je l'ai trouvé trés survireur.Romain a je crois réduit l'incidence et c'était mieux ensuite.C'est un petit cv donc pas beaucoup de pression dans la voile, assez déroutant quand on vole avec des cv de 2,40 mais il envoie sévère quand on l'a eu 1 demie heure dans les mains.Et les comètes à 200 à l'heure c'est une tuerie , ça taz comme un fou et, c'est mon avis, ça enroule presque trop vite. Un vrai bon petit jouet pour noyel.
retour sur le Nse15  - Page 3 862834
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:16

oui, dès que l'on règle l'incidence sur lourd, il est méga survireur, du coup, on est obligé de rester sur une incidence légère, comme sur le nfx extend quoi.

Pour le coté " ça enroule presque trop vite" c'est pas faux, sur un wap doo wap on a du mal a saisir la figure du coup, c'est pas très esthétique.. Beaucoup moins qu'avec un 2.40 / 2.50..



Revenir en haut Aller en bas
ludo60

ludo60


Inscription : 27/03/2011
Age : 43
Localisation : Compiegne / Chantilly .......
Humeur : Cool !

retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:44

[img]retour sur le Nse15  - Page 3 100_5413[/img]

 retour sur le Nse15  - Page 3 216992 retour sur le Nse15  - Page 3 216992 retour sur le Nse15  - Page 3 216992  J'adorre, premier essai de cométe, ça passe du premier coup,........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/ludeauKite
Contenu sponsorisé





retour sur le Nse15  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour sur le Nse15    retour sur le Nse15  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur le Nse15
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NSE15
» NSE15
» structure nse15
» Retour sur les CHS
» petite session de NSE15 et mes premières casades de TAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: