monfils gonflables Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 monfils gonflables

Aller en bas 
+2
yvo
AlexLungTa
6 participants
AuteurMessage
AlexLungTa

AlexLungTa


Inscription : 13/10/2011
Age : 48
Localisation : Paris / St Malo / St Brieuc / Locquirec
Humeur : Très bon poil

monfils gonflables Empty
MessageSujet: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 10:29

Bonjour la compagnie,

je fais du cv depuis qq temps 2 lignes et revo - j'ai des pyrodeltas, des rokakus, de grands oiseaux ramenés de Bali - et je me suis acheté il y a 1 ans 3 coeurs de 3 m2 chacuns gonflables sur ebay- pas cher du tout mais fragils (Spi pas terrible et bridage superfin) - mais aucuns ayant une grande traction...

Bref maintenant je suis fan de monfils et je voudrais achetter de plus grands monofils gonflables type pieuvre ou autres, par contre je n'ai pas les moyens de m'offrir la baleine de Peter Lynn ou de beaux ours de Zimmerman - je connais aussi David Gomberg et Pedro et Esteban Gonzales qui sont des amis mais je n'ai pas les moyens d'une assos et je commence juste ! et j'avoue je ne suis pas fort en couture - donc je vais commencer par acheter

je n'ai pas de matos et je veux du matos à prix raisonable de bonne qualité - qui vole (bref comme tout le monde, j'imagine !)

il faudrait des infos sur :
- les lignes (quoi prendre, où se fournir)
- les encres et piquets (pour l'instant je fonctionne encore avec des sacs superU plein de sable et des manches à balais coupés en 2 en guise de piquets !)
-les porteurs (les surfaces - où les acheter)

je suis assez interessé par les CV fabriqué à Weifang par newskykite
http://www.newskykite.com/sdp/328631/4/pl-1395795/0-1449489/Modern_Kites.html

ils fabriquent aussi des porteurs, des bols et des turbines - qu'en pensez-vous ?

j'ai vu qq cv à Trouville d'yvonig dont les calamars qui me plaisent - avec quelle taille il faut que je commence ? (18 metres me plait pas mal - j'aimerai plus grand mais je ne sais pas trop si c'est plus compliqué tout seul - problemes de secu etc...)

Connaissez-vous d'autres boutiques à prix raisonables ?

Bref,je prend toutes les infos en general sur ces cv ....
Merci

Alexandre




-----

http://revolutionkite.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionkite.wordpress.com
yvo

yvo


Inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Mandres les roses

monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:22

Bonjour,

je suis effectivement le représentant en France de la manufacture New Sky Kite, pour se procurer leurs produits, deux solutions, Nasser pour des CV de serie 'pas de choix de couleurs, ni de tailles), ou moi pour tout le reste.
Sinon, je bosse avec une autre manufacture européenne celle ci qui propose aussi de trés beaux gonflables pour pas trop cher.
Pour plus d'infos : yvo.huet@voila.fr

Pour répondre à tes questions :
- pour les lignes, tout dépend de la taille des cerfs-volants mais en regle generals, une de 300kg pour le porteur et une de 500kg pour la structure, c'est pas mal et 100 mètres suffisent largement, une bonne adresse : http://www.metropolis-drachen.de/cgi-bin/iboshop.cgi?show400,855015037419377
- pour les ancres, j'ai trois types d'ancrages, des carrés de tissus fort de 1m*1m avec boucles de sangle et de gros piquets vrilles pour le sable et de gros piquets droit (ancrage de barnum) pour la terre.
- pour les porteurs, rien de mieux que le lifter de peter lynn, deux tailles necessaires, un 4m² et un 9m².

J'éspère que cela pourra t'aider pour avoir dans quelques temps de grosses structures gonflables dans ta collection.

Yvo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:29

slt yvo cheers

alors les modo ton pas encore vu Laughing
alors attention car les bouffeurs de BN donne des monfils gonflables 371605 monfils gonflables 1855862676
alors une petite présentation sera la bienvenue monfils gonflables 9541
aller de plus tu n'a plus cas faire copier/coller. monfils gonflables 212932 et + si affinité....

BON ALLLER et merci encore pour tous au passage monfils gonflables 905568

damien
Revenir en haut Aller en bas
yvo

yvo


Inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Mandres les roses

monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:54

tu as raison, j'y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:20

axeloscar a écrit:
slt yvo cheers

alors les modo ton pas encore vu Laughing
alors attention car les bouffeurs de BN donne des monfils gonflables 371605 monfils gonflables 1855862676
alors une petite présentation sera la bienvenue monfils gonflables 9541
aller de plus tu n'a plus cas faire copier/coller. monfils gonflables 212932 et + si affinité....

BON ALLLER et merci encore pour tous au passage monfils gonflables 905568

damien
ouep il a de la chance Yvo
j avais po vu ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:00

oui la section "mono" n'est pas visité souvent
pourtent cela est bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:45

ont avais essaye avec troyes cv de relance le mono avec letopic
"allo la terre ici ostro" mais cela n'a pas vraiment fonctionner dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:29

pas plus d'amateurs a ce que je voit Sad Sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:12

bah sans ironie, je pense pas que les gros amateurs de mono trainent beaucoup sur les forums Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:42

tant pis pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
yvo

yvo


Inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Mandres les roses

monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:46

On est peu etre pas beaucoup à dire et à faire voler des beaux et grands monofils mais aucun parmi tout les cerfs-volistes que je connais ne peu me dire qu'il n'a jamais eu dans sa housse un monofil.

C'est moins fun que le freestyle ou la traction, mais tellement plus gratifiant de voir briller les yeux des enfants quand ils voient nos grandes structures habiller le ciel.

yvo
Revenir en haut Aller en bas
franz-miztral

franz-miztral


Inscription : 30/12/2010
Localisation : Lille

monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 9:53

rad a écrit:
bah sans ironie, je pense pas que les gros amateurs de mono trainent beaucoup sur les forums Exclamation

...faux............je traine........... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miztral.com
Maxime Start'air

Maxime Start'air


Inscription : 03/01/2012
Age : 45
Localisation : Amiens, Somme, France, Terre

monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 6:57

Salut Alexandre,

Au club Jules Verne nous possèdons une énorme pieuvre Peter Lynn de couleur bleue. Elle vole assez peu. Si tu es intéressé par ce CV, envoies moi un mp pour qu'on en discute.
Bon we
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monfils gonflables Empty
MessageSujet: Re: monfils gonflables   monfils gonflables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monfils gonflables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulles gonflables
» nouveaux modèles cerf-volants monofils gonflables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant Monofil-
Sauter vers: