recherche cotes nse ww Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche cotes nse ww

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jambon_malade

jambon_malade


Inscription : 15/09/2011
Age : 53
Localisation : Près de Dijon
Humeur : Toujours excellente !!!!

recherche cotes nse ww Empty
MessageSujet: Re: recherche cotes nse ww   recherche cotes nse ww Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:11

Salut,

Je vois qu'on parle du NSE WW, auriez-vous qq cotes à me fournir, à savoir la distance de la croix centrale par rapport au nez du CV, les distances des connecteurs APA par rapport aux pointes d'ailes et la position des whiskers par rapport à la croix centrale ? (en gros, toutes les connectiques ...)

Merci d'avance ! bounce

@+
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

recherche cotes nse ww Empty
MessageSujet: Re: recherche cotes nse ww   recherche cotes nse ww Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 8:06

salut jambon malade

n'oublie pas la case présentation, comme indiqué dans le mp de bienvenu.

Pour des infos en vrac, la croix centrale est au milieu de l'ouverture sur la spine.
Les positions des wiskers ,bah bien en face de la voile, les apa du top cross milieu de fenêtre, et les apa des vergues a 3 cm environ du haut de la fenêtre, il faut que tes vergues soient alignées parfaitement avec la croix central surtout, wiskers non montés.

Tu parles bien du sul et pas du ventilé hein.. enfin remarque c'est la même position..


Revenir en haut Aller en bas
jambon_malade

jambon_malade


Inscription : 15/09/2011
Age : 53
Localisation : Près de Dijon
Humeur : Toujours excellente !!!!

recherche cotes nse ww Empty
MessageSujet: Re: recherche cotes nse ww   recherche cotes nse ww Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:59

radioactif a écrit:
salut jambon malade

n'oublie pas la case présentation, comme indiqué dans le mp de bienvenu.

Pour des infos en vrac, la croix centrale est au milieu de l'ouverture sur la spine.
Les positions des wiskers ,bah bien en face de la voile, les apa du top cross milieu de fenêtre, et les apa des vergues a 3 cm environ du haut de la fenêtre, il faut que tes vergues soient alignées parfaitement avec la croix central surtout, wiskers non montés.

Tu parles bien du sul et pas du ventilé hein.. enfin remarque c'est la même position..



Ne t'en fais pas je vais me présenter ...

On parle bien du SUL. Le ventilé (que tu m'avais vendu Rolling Eyes ) avait été mesuré avant utilisation, donc pas de pb.

Si j'ai besoin de ces précisions, c'est que je suis en train d'en confectionner un, et tu viens de me confirmer que ces dimensions sont similaires, donc merci !!!!

Par contre, pour gagner en poids, j'hésite à remplacer le BA en dacron par deux épaisseurs de spi ... ??? la différence n'est-elle pas néligeable ?
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

recherche cotes nse ww Empty
MessageSujet: Re: recherche cotes nse ww   recherche cotes nse ww Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:49

je ne construis pas, je ne saurais répondre à ta question..
Question
Revenir en haut Aller en bas
jambon_malade

jambon_malade


Inscription : 15/09/2011
Age : 53
Localisation : Près de Dijon
Humeur : Toujours excellente !!!!

recherche cotes nse ww Empty
MessageSujet: Re: recherche cotes nse ww   recherche cotes nse ww Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:07

Bon, j'ai presque terminé ... avec un BA en spi doublé au lieu du Dacron, j'ai plus qu'à faire attention, mais ça a l'air solide.

Une seule chose : quelle galère pour passer les APA et bloc yoyo !!!!! j'ai usé du produit vaisselle ...

Je mettrai des photos quand il sera terminé, et en vol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cotes nse ww Empty
MessageSujet: Re: recherche cotes nse ww   recherche cotes nse ww Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cotes nse ww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cotes bridage krystal fx ul
» Cotes du Jordana R'Sky
» Cotes NSE 15
» Cotes du Nirvana
» Cotes Révo II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: