Mes 4 lignes reçu  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes 4 lignes reçu

Aller en bas 
+6
Moïse
maxxx2u
igu@ne
niX
durey christian
Filou's
10 participants
AuteurMessage
Filou's

Filou's


Inscription : 25/08/2011
Age : 45
Localisation : Nancy

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:27

Voila il y a quelques jour j ai reçu mes kite commandé en chine .

voila quelque fotos :

Le colis a la reception qui a ete controlé par les douanes :

Mes 4 lignes reçu  Paquet10

apres deballage , le contenu:

les deux kites + 1 jeu de fils et poignet suplementaire

Mes 4 lignes reçu  2011-010

Mes 4 lignes reçu  2011-011

Le concurent du revo ,marque windrider type freilein :

Mes 4 lignes reçu  2011-012

Mes 4 lignes reçu  2011-015

Mes 4 lignes reçu  Freile10

un des grand jonc pesé de 82 cm:

Mes 4 lignes reçu  2011-013

Mes 4 lignes reçu  2011-014

Mes 4 lignes reçu  Poid_f10

En comparaison avec le Revo de Nix:

Mes 4 lignes reçu  Compar10

ils ont la meme tailles ^^:

Mes 4 lignes reçu  L_un_s10


Le kite vole bien , je l ai un peu en main, décollage barre au sol retournement et élévation dans les airs sans souci , rotation .... bon je debute faut pas trop en demander pour les mouvement de translation gauche / droite et haut / bas.

Pour la finition rien a redire que du bon , le spy est replier sur lui même et cousu , belle couture .... Nix aura surement de meilleur mots pour le decrire j y connais pas grand chose encore niveau technique.

Pour le 2 ieme c est pas la meme . Les jonts sont bas de gamme style les barres de chez dechatlon . Les parties de la barres central qui permettent l 'emboitement n'etais pas bien fixer/collé donc au second montage en exterieur , une des barres a cassé a 1.5 cm dans l emboitement ( bas oui c est pas assez surtout que 4 cm devais entrer). J ai donc racheté une barre plus fine (8 mm)pour la coulissé dedans et ma chere et tendre en m'aidant a marché sur la seconde barre superieur et la fendue sur la longueur. Conclusion seul Nix a ce jour a fais décollé ce 4 lignes pendant 30 seconde avant qu un des jonc casse.

Bon voila quand meme quelque photos avant la casse et les problemes sur les joncs :

Mes 4 lignes reçu  Blast10

Mes 4 lignes reçu  2011-016

on remarque bien les embouts de fixation que j ai coulissé en plein milieu de la barre :

Mes 4 lignes reçu  Barre_10

la pesé:

Mes 4 lignes reçu  Poid_b10


Toute les pesés ont ete faites avec tout les joncs et bridage compris.

En rédigeant l'article je m aperçois que je n 'est pas pesé les joncs du 2 kite . Je le ferrais plus tard . J essayerais de mettre en ligne les quelques videos de ma chérie qui crashe violemment le Freilein ^^

Ps : Je pense racheté un ensemble de jonc carbonne pour le 2ime kite si on peu me conseiller pour ce type de CV. les barre font 10mm* 95cm et 10*89.5, je vai ptetre garder les barres vertical pour l'instant.










Revenir en haut Aller en bas
durey christian

durey christian


Inscription : 04/08/2011
Age : 66
Localisation : PARIS
Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:53

souplesse economie change barrev Mes 4 lignes reçu  236926 ertccale p200 MERCI A TOI POUR PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Filou's

Filou's


Inscription : 25/08/2011
Age : 45
Localisation : Nancy

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 1:28

Tu me dis de changer aussi les vertical ? Heu pas tout compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
durey christian

durey christian


Inscription : 04/08/2011
Age : 66
Localisation : PARIS
Humeur : 4 LIGNES de bonne humeur

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 2:21

il vaut mieux changer 2vertical seulement car je pense a une modification de la souplesse vent moyen ou fort car j'aime pilote tout vent chacun a sa façon de piloter pour plus detail il y d'autre façon de voir le probleme Mes 4 lignes reçu  216992 Mes 4 lignes reçu  236926 Mes 4 lignes reçu  216992
Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:51

Y a un traducteur de Christian dans le coin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:53

niX a écrit:
Y a un traducteur de Christian dans le coin? lol!

Demande à Nicoger , je crois ......... Mes 4 lignes reçu  521440

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Mes 4 lignes reçu  Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:12

Filou's a écrit:

En comparaison avec le Revo de Nix:

Mes 4 lignes reçu  Compar10

ils ont la meme tailles ^^:

Les cotes extérieures sont kif kif à part la hauteur du centre de la voile, le Freilein est un peu moins toilé. Et le BA plus courbe (1 ou 2 cm de flèche en plus).


Filou's a écrit:
Pour la finition rien a redire que du bon , le spy est replier sur lui même et cousu , belle couture .... Nix aura surement de meilleur mots pour le decrire j y connais pas grand chose encore niveau technique.

Niveau finitions, pas épluché le kite en détails mais à première vue, c'est de meilleure facture que chez Révo au niveau des renforts et des coutures. Mis à part le point que que trouve un peu court, mais pour ce que ça change...
La voile est en Icarex 40g, connais pas mais ça n'a pas l'air de changer grand chose par rapport à l'icarex courant ici.
De la vraie bride à la place de la ficelle à rôti de l'EXP. Bridage bien monté, fixe et symétrique.
L'angle des poignées est un peu moins fermé que celui des Révo, pas ressenti de différence.
Echelles de noeuds prévues, mousse agréable, rien à redire.
Les lignes fournies ressemblent beaucoup aux Climax (diamètre/résistance, glisse et couleur), pas d'élasticité et égalisées correctement.
Les barres en 7mm je crois ( pas commun, attention à la casse, mais ça se trouve chez le même fournisseur) sont paillettées façon Icone, c'est joli, ça vaut pas le carbone de chez Révo niveau poids mais c'est pas du chewing-gum, pas trop raide non plus.


Et surtout plus agréable, plus réactif que l'EXP et aussi plage de vent plus basse. Du moins c'est mon ressenti après avoir volé quelques minutes, à voir dans le temps et différents vents.

Bien plus joli aussi!
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:16

excellent retour les gars , photos ,ect .. bien vu Mes 4 lignes reçu  905568
moi j'me tate pour en prendre un, vraiment car revo ils se font plez quand même !! Twisted Evil

et puis bah il est pas dégueu niveau look !! bounce

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Mes 4 lignes reçu  Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
maxxx2u

maxxx2u


Inscription : 03/05/2011
Age : 36
Localisation : Soissons
Humeur : tazoïte aigu docteur

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:18

sympa du retour les gars, ça à l'air pas mal du tout, le look bon me branche pas trop mais y'a d'autres modèles sur le site

sinon combien de temps entre la commande et la livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou's

Filou's


Inscription : 25/08/2011
Age : 45
Localisation : Nancy

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:38



Recu le 07-09-2011 avec traçage en ligne du colis , il est resté 2 jours en France . EMS ne ma pas mis d'avis de passage la 1 ere fois, et j ai récupéré mon colis a la poste de quartier . Peut etre de la chance pour le delais d'une semaine. J'avais deja commandé en chine mais avec poste chine et Hong kong poste , 3 semaines d'attente mais c'est pas chere et pas de suivi.

J ai volé aujourd’hui avec le freilein que du bonheur ca commence a rentrer tout doucement. j ai fais un test avec les autres poignets , mais j ai vraiment pas assez d experience pour donner un avis .

Sauf sur la marche arriere plus facile avec les poignet plus courte ^^

un des bridages a commencé a sectionner un des élastiques du bas car il etait au dessus de la bride (un de rechange fournis dans le sac ^^) .

Je veux bien refaire des photos si ca intéresse des gens .
Faut juste me dire ce que vous voulez sur la photo quelle bord ou jonction ....


Sinon je galere toujours sur les glissement gauche droite , et encore plus sur le hover bord d attaque en bas .

le CV fini toujours par tourné.

Bon demain pas de CV pour moi , apres la meteo me dira .

Sinon j ai recu un Anenometre commandé sur un site d enchere bien connu pour 12 € fdp compris. C est le meme que l on voit sur des tas de site , il est tout simple .... je le mettrais en photo plus tard aussi.




Dernière édition par Filou's le Ven 16 Sep 2011 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:47

oui super retour les petits gars ,merci a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:06

Filou's a écrit:
Sinon je galere toujours sur les glissement gauche droite , et encore plus sur le hover bord d attaque en bas .

le CV fini toujours par tourné.

Pour ressentir mieux le cv en Hover , le BA vers le bas , il faut tout simplement tenir les poignées horizontale et non pas verticale , je te l'accorde sur la photo ont ne voit pas très bien , mais cela permet de mieux sentir l'axe du cv , ce qui est l'essentiel pour le vol retourné ..!

Puis ne pas être violent ,mais bien au contraire doux avec les manoeuvres ,un bon entrainement consiste a voler BA vers le bas en translation de gauche a droite et vice versa .... et essayer que le cv ne tangue pas , la position des poignées en horizontale permet d'être beaucoup plus doux sur les manips .... allez !! gooo

Mes 4 lignes reçu  Poigna10

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Mes 4 lignes reçu  Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Filou's

Filou's


Inscription : 25/08/2011
Age : 45
Localisation : Nancy

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:51

Merci , je testerais ca demain si il ne pleut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Inscription : 01/06/2012

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:31

Bonjour

je me permet de poster sur ce fil pour connaître ton avis Filou's après l'usage de ce 4 lignes Freilein.
Je trouve que ce CV semble être une très bonne alternative au Revo EXP pour les débutants.
il n'est pas trop cher (complet en plus), il semble de bonne facture d'après les commentaires de Nix et je le trouve plutôt joli.

merci
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:48

Filou's a écrit:
Voila il y a quelques jour j ai reçu mes kite commandé en chine .

voila quelque fotos :

Le colis a la reception qui a ete controlé par les douanes :

https://i.servimg.com/u/f44/16/84/55/66/paquet10.jpg
Tiens donc, la Douane referme les colis controlés, as-tu eu des fdD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Filou's

Filou's


Inscription : 25/08/2011
Age : 45
Localisation : Nancy

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:01

Moïse a écrit:
Bonjour

je me permet de poster sur ce fil pour connaître ton avis Filou's après l'usage de ce 4 lignes Freilein.
Je trouve que ce CV semble être une très bonne alternative au Revo EXP pour les débutants.
il n'est pas trop cher (complet en plus), il semble de bonne facture d'après les commentaires de Nix et je le trouve plutôt joli.

merci

aujourd’hui je peux vous dire que je prend grave du plaisir quans je sors les cv , mais apperement les barres sont simplement en plastique laqué avec de la peinture pailletée.
J ai eu l'occasion de sortir le cv sur l'ile d oleron ca souffler fort j ai vite remballer de peur de casser . Tellement il y avait de vent que le CV avait la forme d un " M ".

J ai eu l occas d essayer des revo xp c est pas le meme ressenti dans les manettes mais c est pas la meme tringlerie . Meme le tissu n est pas le meme...

pour vraiment comparer il aurrait fallu intervertir les jonc des CV ....


Dans tout les cas je ne regrette pas mon achat ....


Ps : Je passe ici comme un fantome , je n est plus beaucoup de tps a moi pour poster ici ou ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filou's

Filou's


Inscription : 25/08/2011
Age : 45
Localisation : Nancy

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 15:05

Filou's a écrit:
Moïse a écrit:
Bonjour

je me permet de poster sur ce fil pour connaître ton avis Filou's après l'usage de ce 4 lignes Freilein.
Je trouve que ce CV semble être une très bonne alternative au Revo EXP pour les débutants.
il n'est pas trop cher (complet en plus), il semble de bonne facture d'après les commentaires de Nix et je le trouve plutôt joli.

merci

aujourd’hui je peux vous dire que je prend grave du plaisir quand je sors les cv , mais apparemment les barres sont simplement en plastique laqué avec de la peinture pailletée.
J ai eu l'occasion de sortir le cv sur l'ile d Oleron ca soufflé fort j ai vite remballé de peur de casser ( J ai cassé les bouchon du bord d attack du mon "Blaster") . Tellement il y avait de vent que le CV avait la forme d un " M ".

J ai eu l occas d essayer des revo xp c est pas le meme ressenti dans les manettes mais c est pas la meme tringlerie . Meme le tissu n est pas le meme...

pour vraiment comparer il aurrait fallu intervertir les jonc des CV ....


Dans tout les cas je ne regrette pas mon achat ....


Ps : Je passe ici comme un fantome , je n est plus beaucoup de tps a moi pour poster ici ou ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Inscription : 01/06/2012

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 23:22

ok merci pour le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredjust

fredjust


Inscription : 22/05/2012
Localisation : Osny (95)

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:35

hello

tu l'as commandé sur quel site ?
et à combien revient il avec le port (sans douane si on est chanceux) ?

http://www.freilein.com/windrider/index.htm

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://amaauvers.free.fr/spip/
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:04

Filou's a écrit:
Ps : Je passe ici comme un fantome , je n est plus beaucoup de tps a moi pour poster ici ou ailleur ^^
C'est dommage, j'aurai bien voulu avoir une réponse à m'a question. Neutral

PS: fredjust aussi !!! Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
H

H


Inscription : 19/01/2011
Localisation : Paris

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:48

Ca reste quand même des copies de Révolutions...
Pour ma part je préfère les originaux, par principe.
Revenir en haut Aller en bas
DID92

DID92


Inscription : 02/07/2011
Age : 54
Localisation : Colombes Hauts-de-Seine 92

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:53

H a écrit:
Ca reste quand même des copies de Révolutions...
Pour ma part je préfère les originaux, par principe.
+ 1 Mes 4 lignes reçu  905568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierkites.com/shop/
Moïse

Moïse


Inscription : 01/06/2012

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 16:11

tu peux le trouver ici par exemple :
http://cgi.ebay.fr/New-Quad-Line-Kite-90-Top-tools-Icarex-sail-Glasses-kite-stunt-kite-breeze-kite-/180895030064?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a1e2f1b30
frais de port gratuit d'après l'annonce
par contre il vient de loin ... Neutral il faut avoir confiance !
Revenir en haut Aller en bas
PapySnake

PapySnake


Inscription : 20/06/2012

Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:17

vous l'achetez sur quel site et à quel prix ce freilein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 4 lignes reçu  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 lignes reçu    Mes 4 lignes reçu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 lignes reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 4LS (4 Lignes Souris) cerf-volant quatre lignes haut de gamme
» Lot de 2 lignes
» lignes
» les lignes
» sac 4 lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Tests-
Sauter vers: