P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !

Aller en bas 
+10
kalamical
nicoger
droop's
maxxx2u
GreDeK
Testo
latoupie2
Galway
cduday
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BobbyTheDouze

BobbyTheDouze


Inscription : 03/11/2010
Localisation : Antony (92)

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:50

Bon anniversaire le forum !

Merci Rad pour ton dévouement et ton invitation.

Bons vents à vous Very Happy

@++
Bobby
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:33

maxxx2u a écrit:
améliorer le referencement n'est pas une mince a faire, mais c'est vrai qu'en tappant cerf volant sur google, notre forum ne se situe même pas sur la première page, remarqué que la fédé non plus ^^

yep, le référencement a tout de même pas mal évolué. Y'a un an on trouvait le forum sur la 3eme ou 4eme page en tappant forum cerf volant. Maintenant on arrive sur la première page avec le bilbo, cvs, et pndt.

C'est grace a la bonne humeur de ses participants !

Pour le nom de domaine, forumactif gère bien leur truc, maj, options, pourquoi se prendre la tête a faire un truc soit même..
Pour moi ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:01

Tu as raison pour la partie hébergement.

Pour le fofo, c'est le forum le plus actif pour la partie francophone, donc tu es n°1 ce qui est logique.

Dans le référencement, il y a pas de mystère. Tu as pas mal de lien qui pointe sur le fofo, ça y fait aussi.

Merde, je donne des astuces gratos, bon les gars envoyé la monnaie maintenant. J'ai un NSE15 sur le feu à acheter.

Lolo

Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:06

des astuces, lol.. merci google bot surtout.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:47

C'est plus compliqué que cela Rad.

C'est un ensemble de paramètre qui fait que tu es in ou out.

Tu es en haut mais tu vas voir lorsque Dom va se réveiller, il pourrait bien te laisser sur place avec son méga forum, je redonne l'adresse : www.forum.cerfvolantservice.com

Celui qui l'a fait était pas manchot !!!! lol!

C'est pas à toi que je vais apprendre que l'informatique, c'est un métier.

Ton fofo, est cool car on peut parler de tout dans la bonne humeur.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
David s

David s


Inscription : 15/07/2011
Age : 50
Localisation : Haute Loire

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:58

joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:05

Bon anniv au faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:57

bon anniversaire au fil du vent, avec toi c 6 heures mini sur l'ordi par semaine, tu es ma drogue, mon passe temps, sans toi, ce serait 6 heures de plus à parler avec ma femme ! Shocked

alors merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:04

si ta femme le savait ce que tu écris sur le fofo.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:20

Voilà , ça met au jour ce que beaucoup ici soupçonnaient déjà ! P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 318932 P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 318932 P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 318932

Bah...soyez heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:29

P***n, bientôt 2 ans que je perds mon temps ici tous les jours à dire des conneries à des gens qui ne pense qu'à faire voler un morceau de toile, sans compter les kilos que j'ai pris à bouffer du BN. Twisted Evil

Bon , je re-signe quand même P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 304567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !    P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P***n 2 ans .. mangez des pomm.. euuh BN !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: