Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Empty
MessageSujet: Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR   Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 9:54

un support special pour barre "trailgator"
Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Dsc044574
je prendrais en photo le systeme , car c'est pas simple , une fixation au buggy qui s'adapte à toute mes fourche,un systeme de reglage d'inclinaison entre l'attache du buggy et l'attache au velo(selon le type de fourche ... un systeme anti "ecastrement dans le pneu" en cas de freinage du velo ,2 roulements (de trotinette )pour l'inclinaison de la fourche/velo , car la roue avant touche le sol ...et oui , pas comme le velo de la petite ... ca paraissais si simple au debut .... et un systeme d'attache au velo tracteur ... mais j'ai du faire au moins 20 km avec .... RAS ... ca sert meme de remorque pour les "fatiguées des jambes" mais ca sert surtout à faire la vedette derriere

le kit reste sur le buggy en roulage

le machin devant la fourche Wink
Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Dsc044625
Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Pict003387

et une petite pochette pour y mettre des truc complettement indispensable, 2 douilles 24 et 30 ;mon carré special ;une petite clef anglaise pour contre ecrou ;clop ...... et plein de petite chose utiles et bien agreable
Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Dsc041946
Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Dsc042007

la pochette est visible sur les photo du dessus ... avec le kit gator)
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Empty
MessageSujet: Re: Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR   Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:48

vraiment exélent ton kit vélo Very Happy

bon faut pas que le spot soit a 15 km quand même car en vélo ça doit etre chaud de tirer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Empty
MessageSujet: Re: Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR   Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:28

regarde de plus pres le velo ... un bricolage du pedalier à ma facon affraid
C'est un velo tres particulier .. cherche un peu ... pneu en 24/300 du gros lourd .

Je te l'accorde ... 15 ca fait beaucoup ... mais 3 (l'aller).. sans pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Empty
MessageSujet: Re: Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR   Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:13

la pièce d'interface d'adaptation
Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Dsc04647-copie
details:
ici les 2 perçages (a cote des molettes) pour réglage selon la fourche (ST-MIDI-BF)
Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Dsc046487

les crans de réglage selon la différence de hauteur VELO/BUGGYBricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Dsc046425

roulements de trottinette pour le pivot de la fourche dans les viragesBricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Dsc0464411

l'inclinaison du système et le perçage pour la vise "trailgator"Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Dsc046435

Pour fabriqué un systeme adapté à un buggy unique (fourche unique) il y as plus simple ...
Pas de cran de reglage de hauteur (jaune), pas de perçage de réglage (en vert)
Le principe est bel et bien une adaptation sur barre trail gator roue "posée" sans le bout fourni avec la barre .
Cette barre trailgator m'as couté 35 euro FDPI , la barre me sert pour attache d'un velo , ET mon buggy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Empty
MessageSujet: Re: Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR   Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricole ton BUGG "tracte ton bug derriere le velo" kit GATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricole ton BUGG " colle une camera GOPRO sur ton aile"
» Bricole ton bugg "Systeme de fixation GOPRO sur : casques,ailes et trepied"
» Bricole ton BUGG "colle lui une camera GOPRO"
» Bricole ton BUGG "partir en autonomie" kit emport
» Bricole ton BUGG "transporte ton materiel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant de traction-
Sauter vers: