Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits"

Aller en bas

Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits" Empty Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits"

Message par Invité Jeu 10 Sep 2009 - 14:53

Et oui ,pour traversé la foret et descendre sur la plage ,avec 1,60 m de large , dans des passge d'à peine 1m.... Suspect ca passe pas drunken l'année dernière je passais juste avec le FLEXI en 90 ...
J'ai eu d'autre occasion d'en avoir l'utilité d'ailleurs ... cheers
VLA le truc

Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits" Dsc042065

2 keep..machin du style slowbrain tongue , 2 bouts de tubes ,un bout de barre et 2 ecrous de 20

Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits" Dsc042028
Largeur avec BF FULL :90 What a Face
Je gagne à la louche Shocked 1m


L'axe sera transporté comme cela avec des LYRE pour une fixation moins scabreuse Rolling Eyes


En BF la taille fait exactement .. "à 2 chose prêt" la largeur des pegs ; les pegs passent , le reste suit


Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits" Dsc042057

Avec des "standards" 74 cm affraid

Le "kit" va me servir aussi pour fixé les roues de secours , sur le "kit biplace" ,c'est calculé pour

Je me suis assis sur le buggy avec les système ... ça tient , mais ce n'est pas fait pour roulé avec Embarassed

Avec les BF ça fait assez STYYYYLLLLLL affraid

Pour les roues de secour pirat
Donc :
La barre en position sans utilisation se range comme cela
avec 2 lyre en 45 ...à noté que j'ai changé Shocked le systeme de serrage de la barre sur le buggy (2 vis à main)

Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits" Dsc0421410

Le principe du transport de roue de secours ..là avec 2 BF (pour les ramenée si une est crevée cyclops )
Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits" Dsc042099
Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits" Dsc042109


Dernière édition par rico le Ven 11 Sep 2009 - 9:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits" Empty Re: Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits"

Message par admin Jeu 10 Sep 2009 - 16:20

ah yes mortel ! le roi de la bricole le rico ! Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits" Empty Re: Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits"

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 9:42

ce n'est qu'un debut de presentation .... Twisted Evil j'ai d'autres bricolage affraid vous allez en avoir marre .... lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits" Empty Re: Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits"

Message par admin Ven 11 Sep 2009 - 15:49

lol on voit ça ! Razz
avatar
admin

Inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits" Empty Re: Bricole ton BUGGG "kit pour passé dans des passage etroits"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum