Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:32

Je trouvais ma plage un peu sale et j'avais donc moins de plaisir a faire du Kite. Tout simplement j'ai donc demandé a Miss France et Sylvie Tellier de venir tout nettoyer. Elles sont venues Jeudi dernier (24 mars ). Aller hop les gonzesses , au boulot !!! Twisted Evil et que ça brille, j'ai une session de cv qui m'attends moi !!!!! Very Happy




Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Img1011



Very Happy Very Happy Very Happy




Dernière édition par Magma le Sam 26 Mar 2011 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:33

t'aurais pu mettre l'image a l'endroit ! isipice di nouille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:50

rad a écrit:
t'aurais pu mettre l'image a l'endroit ! isipice di nouille ! Razz


ça y est la nouille est Al Dente !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:51

pig
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:53

et t'as même pas aidé la demoiselle ? pfff espèce de macho.. Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 9246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:54

Ben dis donc, il y en a qui ont une sacrée actualité Shocked
Razz Razz Razz Razz
C'est-y propre au moins, elle a nettoyé la bave que tu étalais derrière elle ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:55

tiens ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de marée noire d'ailleurs ...

OK je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:57

rad a écrit:
et t'as même pas aidé la demoiselle ? pfff espèce de macho.. Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 9246

J'avais peur qu'elle s'accroche après. Tu sais comment sont les gonzesses ( non ? ha bon.... tongue ) ...après plus de temps à moi....moins de cv... pas une vie quoi ! Razz


Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 521440
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:00

ah oui, magma le lover.. ça marche quand même avec 10 kg en + ? Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:05

rad a écrit:
ah oui, magma le lover.. ça marche quand même avec 10 kg en + ? Question Twisted Evil

Avant les 10 kg j'étais magnifique.. maintenant je suis tout simplement et humblement beau Very Happy

C'est vrai que cela change un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:10

ah la modestie légendaire des bretons.. ça laisse rêveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:15

néanderkarl a écrit:
Ben dis donc, il y en a qui ont une sacrée actualité Shocked
Razz Razz Razz Razz
C'est-y propre au moins, elle a nettoyé la bave que tu étalais derrière elle ? Twisted Evil


Je lui ai demandé si elle voulait qu'on fasse un wap doo wap suivi de backspins...elle m'a regardé , l'air cynique ,et elle m'a mis une tarte !....rien compris!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:17

Laughing excellent, ouais dommage, elle sait pas ce qu'elle loupe ! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:18

Magma a écrit:
néanderkarl a écrit:
Ben dis donc, il y en a qui ont une sacrée actualité Shocked
Razz Razz Razz Razz
C'est-y propre au moins, elle a nettoyé la bave que tu étalais derrière elle ? Twisted Evil


Je lui ai demandé si elle voulait qu'on fasse un wap doo wap suivi de backspins...elle m'a regardé , l'air cynique ,et elle m'a mis une tarte !....rien compris!!! Shocked

si tu voulais backspiner, fallait la mettre en fade ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
Invité
Invité
avatar



Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:24

nicoger a écrit:
Magma a écrit:
néanderkarl a écrit:
Ben dis donc, il y en a qui ont une sacrée actualité Shocked
Razz Razz Razz Razz
C'est-y propre au moins, elle a nettoyé la bave que tu étalais derrière elle ? Twisted Evil


Je lui ai demandé si elle voulait qu'on fasse un wap doo wap suivi de backspins...elle m'a regardé , l'air cynique ,et elle m'a mis une tarte !....rien compris!!! Shocked

si tu voulais backspiner, fallait la mettre en fade ....


Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 905568

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:13

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
igu@ne

igu@ne


Inscription : 08/12/2010
Age : 55
Localisation : IDF
Humeur : Viva la Revoluzione .....

Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:38

nicoger a écrit:
Magma a écrit:
néanderkarl a écrit:
Ben dis donc, il y en a qui ont une sacrée actualité Shocked
Razz Razz Razz Razz
C'est-y propre au moins, elle a nettoyé la bave que tu étalais derrière elle ? Twisted Evil


Je lui ai demandé si elle voulait qu'on fasse un wap doo wap suivi de backspins...elle m'a regardé , l'air cynique ,et elle m'a mis une tarte !....rien compris!!! Shocked

si tu voulais backspiner, fallait la mettre en fade ....

RE lol! lol! hahaaaaaaa

_________________
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Iguane10
AFDV    @    created by rad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IGUANErevo/videos
T.a.t

T.a.t


Inscription : 20/09/2009
Age : 73
Localisation : Rouen
Humeur : dépends de la météo

Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:36

Magma a écrit:
Je trouvais ma plage un peu sale et j'avais donc moins de plaisir a faire du Kite. Tout simplement j'ai donc demandé a Miss France et Sylvie Tellier de venir tout nettoyer. Elles sont venues Jeudi dernier (24 mars ). Aller hop les gonzesses , au boulot !!! Twisted Evil et que ça brille, j'ai une session de cv qui m'attends moi !!!!! Very Happy
mon spot n'est pas très clean non plus !! herbe taupinières graminées etc etc !!!
toi qui apparemment la connais bien tu peux pas lui dire de passer un de ces jours !! sur RV évidemment !!



Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Img1011



Very Happy Very Happy Very Happy


Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 28104 Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) 28104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Empty
MessageSujet: Re: Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )   Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss France aime la plage de Magma ( Miss France aime Magma ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j aime le CV , j aime Madagascar , j aime la photo ...
» Miss France 2012
» Un bon Anniversaire a "Magma"
» Magma et son Vmasque
» Ma plage..... : (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Le bar-
Sauter vers: