Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)

Aller en bas 
+2
philippe K.
herve67
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:36

Dimanche, départ bateau 14h00 pour se rendre avec Richard et Damien sur le brise lame à Sète, juste à la sortie du port. Ce site est chargé d'histoire et se trouve au milieu de la belle bleu.
J'espère que nous ferons de belle images.

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Sete_b10

Et vous, c'est quoi votre délire ?
Roger
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:50

dans une vielle eglise en renovation avec l'approbation du pretre
par hasard en fait ( j'aimes bien les vielles pierres) et je me suis rappelé que j'avais le sweety dans mon coffre et voila quoi
c'est particulier , l'ambiance du lieu , la lumiere ..............j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
philippe K.

philippe K.


Inscription : 01/11/2010
Localisation : alsace

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:56

Pile poil entre la France et la Germany....à Strasbourg sur le pont des 2 Rives en révo et en paire.
On adore
Philippe
Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Sc2rives05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:03

Superbe le pont, il me rappelle celui qui est en fin de construction et qui relie la presqu'ile de Crozon à la Bretagne.

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) 100929161757765_19_000_apx_470_

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) QmXX_2968059_1_px_512__w_ouestfrance_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:09

néanderkarl a écrit:
Superbe le pont, il me rappelle celui qui est en fin de construction et qui relie la presqu'ile de Crozon à la Bretagne.

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) 100929161757765_19_000_apx_470_

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) QmXX_2968059_1_px_512__w_ouestfrance_

Tu passes le pont et tu vas à la plage de la Palue, et là : et là tu sors ton... Embarassed ...tu sors ton kite ou ta planche de surf Very Happy Enjoy yourself cheers

Parce que la presqu'ile de Crozon c'est pas en Bretagne? Touriste va! Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) 521440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:30

Boah m'enfin non c'est joli Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) 521440
Revenir en haut Aller en bas
franz-miztral

franz-miztral


Inscription : 30/12/2010
Localisation : Lille

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:37

Dans une station de metro lors d'une expo sur le CV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miztral.com
Invité
Invité
avatar



Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:43

néanderkarl a écrit:
Boah m'enfin non c'est joli Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) 521440

Toi ,la prochaine fois que tu te retires de la Bretagne, ce sera "en saignant" lol!

Very Happy

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:55

Et "le pont de l'Iroise" à l'entrée de Brest il est pas mal aussi non capitaine Caverne?

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Pont10

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Soleil10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:17

"Toi ,la prochaine fois que tu te retires de la Bretagne, ce sera "en saignant""
lol! lol! lol! lol!
"Et "le pont de l'Iroise" à l'entrée de Brest il est pas mal aussi non capitaine Caverne?"
Mouais, ça ne vaut pas un pet de lapin à côté du pont de Normandie Razz
Le tablier n'est même pas droit, du boulot de Breton Twisted Evil

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Exposition-pont-normandie

Bon, ça sent le Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) 371605 pour pourrissage de post en règle
Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:24

Le plus beau c'est quand même celui ci Laughing
Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) IMAGE_T5_26574

Et sur la video du Nirvana avec Steff, Richard et Lolo on a volé de celui ci
Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) 548680557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:28

Le problème avec ton pont de Normandie c'est qu'il est pas en Normandie lol!

On ne peut pas pourrir un sujet avec de belles photos de Bretagne! c'est pas possible! Very Happy

Même un tyran pirat de la trempe de Nicoger affraid est obligé de le reconnaitre!


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:30

On appelle ça un tablier en aile d'avion inversée! Very Happy ma très chère Karlita!

Cela plaque le tablier vers le bas lorqu'il y a du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:38

Roger a écrit:
Le plus beau c'est quand même celui ci Laughing
Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) IMAGE_T5_26574

Et sur la video du Nirvana avec Steff, Richard et Lolo on a volé de celui ci
Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) 548680557

Effectivement là on ne peut pas lutter!!!

A propos de vidéo moi je suis assez fan de celle du nse à Venise.Je la regarde régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkMZ

DarkMZ


Inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : IDF
Humeur : bonne

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:39

Ben, il y a une quinzaine d'années, le tour du Bois de Boulogne, assis à l’arrière d'une 916 DUCAT', avec un BlackBird, puis un Crazy Bird..... Very Happy

J'ai les photos, je vous les cherche......

(par contre, aux répètes, on s'est fait chopper par les flics....  Rolling Eyes  )
Revenir en haut Aller en bas
DarkMZ

DarkMZ


Inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : IDF
Humeur : bonne

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:48

Voilaaa..... en 98.... Cool

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Xbro110
Revenir en haut Aller en bas
Michel en papier

Michel en papier


Inscription : 11/01/2011
Age : 77
Localisation : CHAMBON-LA-FORET - LOIRET
Humeur : Bonne

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:13

Sur une Ducati jaune, je croyais que c'était une MZ sombre !

Jolie prouesse !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
DarkMZ

DarkMZ


Inscription : 17/09/2014
Age : 58
Localisation : IDF
Humeur : bonne

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:14

Merci. Cool

On avait aussi en projet un combat de Rokkakus sur le plateau de deux camions en roulant, mais Loup d'eau m'a lâché trop tôt. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kenny KAF

kenny KAF


Inscription : 15/02/2013
Age : 43
Localisation : Grigny (69)
Humeur : toujours bonne :-)

Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:45

tiens je découvre ce sujet alors je vais y mettre mon grain de sel Laughing

place bellecour, dans le centre ville de Lyon pendant la fête des lumières. La place était pleine de monde mais j'ai réussi à me trouver un endroit moins chargé près d'énormes projecteurs aériens. Du coup, j'arrivais à voler en prenant le vent dans l'axe d'une rue et je pouvais m'amuser à faire passer le CV dans le champ du projecteur. J'ai adoré!

Une autre fois, sur un petit carré d'herbe pas très loin de la place Bellecour toujours. Petite démo sans vent et lignes courtes devant les terrasses des restos avec un public conquis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/28634325@N05/sets/
Contenu sponsorisé





Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)   Lieux insolites où vous avez/allez volé(r) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux insolites où vous avez/allez volé(r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quel CV avez vous débuté ???
» Combient avez vous de CV ?
» Les spectacles que vous avez aimé!
» Vous avez le bonjour de Troyes CV
» Vous avez dit chansons françaises?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: