Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Vortex de Daniel62

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vortex - Les Vortex de Daniel62 - Page 2 Empty Re: Les Vortex de Daniel62

Message par Daniel62 Ven 7 Jan 2011 - 0:19

néanderkarl a écrit:Je comprends mieux Vortex - Les Vortex de Daniel62 - Page 2 905568


L' idéal est d'être dans la situation où je me trouve c'est à dire d'avoir des liens d'amitiés et d'être proche en terme de distance de quelqu'un qui partage son savoir et son expérience en toute simplicité.
Il est certain que compte tenue de son palmarès et des entrainements pour les compétitions à venir la période hivernale est la plus favorable.
Et puis il faudra assister en spectateur lors de certains entrainements et compétitions ne serait-ce que pour lui donner un avis extérieur au team: question de partage. lol!
Daniel62
Daniel62

Inscription : 04/09/2010
Age : 81
Localisation : Pas de Calais chez les Ch'ti
Humeur : "Les CONS ça ose tout.....C'est même à ça qu'on les reconnait." (Lino Ventura)

Revenir en haut Aller en bas

Vortex - Les Vortex de Daniel62 - Page 2 Empty Re: Les Vortex de Daniel62

Message par GreDeK Ven 7 Jan 2011 - 7:38

Daniel62 a écrit:
néanderkarl a écrit:Je comprends mieux Vortex - Les Vortex de Daniel62 - Page 2 905568


L' idéal est d'être dans la situation où je me trouve c'est à dire d'avoir des liens d'amitiés et d'être proche en terme de distance de quelqu'un qui partage son savoir et son expérience en toute simplicité.
Il est certain que compte tenue de son palmarès et des entrainements pour les compétitions à venir la période hivernale est la plus favorable.
Et puis il faudra assister en spectateur lors de certains entrainements et compétitions ne serait-ce que pour lui donner un avis extérieur au team: question de partage. lol!

Mais qui est ce mystérieux cervoliste??? lol!
GreDeK
GreDeK

Inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum