choix indécie  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 choix indécie

Aller en bas 
+5
Jibering
morphine 18
admin
cduday
sy'nox
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

choix indécie  Empty
MessageSujet: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:44

alors comment sa va ici????

Noël arrive a grand pas!!!! Et je sent que je vais me faire un petit plaisir...

alors le quelle choisir, entre un toxic, un phœnix, un mohawk xs,
le plus beau le toxic, phoenix, mohawk xs
le plus résistant, faut voir le mohawk xs mais je dirais phœnix,mohawk xs, toxic
le plus free, le mohawk xs/toxic, phœnix

je ne sais que faire et ne me dite pas les trois car c'est trop chers pour ma bourse Razz

on parle pas beaucoup du toxic, y a eu un énorme buzzz avant sa sortie et maintenant plus rien; pareille pour le phœnix

Alors a vos clavier les possesseurs des kites

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
cduday

cduday


Inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Morangis (91)
Humeur : ça dépend du vent

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:00

c'est un peu la saison morte pour arriver à faire de vrais tests...

pour ma part j'ai testé le toxic et le phénix et ma préférence va tout naturellement à l'oiseau de feu qui se montre très à l'aise en Free mais n'oublie pas la précision.
le toxic marche bien mais est plutôt orienté freestyle pur

tout ceci n'est que mon avis de presque novice et n'engage que moi bien entendu.

D'ailleurs nous sommes presque voisins donc si tu veux m'emprunter mon phénix et te faire une idée c'est sans problème ^^

et le mohawk, pas testé et je connais pas donc avis complètement neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:36

comment sa saison morte???? aujourd'hui je suis aller a Longjumeau avec un petit frrrroid glaglaglacial.
sortie le Nse et le revo; nickel
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:03

Le toxic, que dire, ça ressemble pas mal a un nfx extend avec une voile plus plate, donc des sensations de vol différent tout de même par rapport aux autres r sky, mais il reste dans l'esprit rsky, assez facile dans sa globalité.

Les deux autres, je ne les connais pas.

J'avouerai tout de même avoir été assez impressionné par les vidéos sur le mohawk et ses capacités de free..
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:48

Le mohawk c'est vrai qu'il est impressionnant en free. C'est son panneautage que je kiff pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:16

Ben déjà il faut que tu saches exactement ce que tu veux : un freestyler comme le Toxic ou le Mohawk XS, ou alors un polyvalent comme le Phénix ?
Quel budget, quel type de vent as-tu habituellement sur ton spot de vol ?
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:29

Je suis en ile de france vole sur longjumeau, je suis plutôt free.le kite ne doit pas fair doublon avec mon nse std/ul et mon nfx extend. Apres j'ai pas de budget precis genre pas plus que 400e.
Je veu juste des avis de gars qui vole avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:21

si je te répond je ne serai pas tres objectif car je ne possède que le toxic ,alors je passe mon tour choix indécie  135139
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:45

ha non surtout pas
fait moi part de t'es sensation!! c'est que je veux, savoir le potentiel du kite se qui te fait kiffé se qui te fait chier dans se kite. Si il ta permit d'évoluer dans ton free.
Comment il est sur le dos et sur le ventre, les yoyos se passe comment, sur les vergues ou fait un grand cercle, sa taz comment, facilement??? les enchainement se font bien ou faut secouer le kite
par exemple
slot/roling/slot se font bien ou encore taz/roling (figure que j'ai découvert hier)tous sa enchainer se font t'il bien??
le yofade passe t'il bien.
niveau précision sa tiens la ligne droite, les angle claque comme il faut???
Tu vole avec le bridage d'origine où tu la modifier, ta structure c'est quoi, et la couleur???
aller écrit moi tous sa et je serais ravi
dsl j'étais chô

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:53

sy'nox a écrit:
Je suis en ile de france vole sur longjumeau, je suis plutôt free.le kite ne doit pas fair doublon avec mon nse std/ul et mon nfx extend. Apres j'ai pas de budget precis genre pas plus que 400e.
Je veu juste des avis de gars qui vole avec.


Le toxic, que dire, ça ressemble pas mal a un nfx extend...... (Rad)
Le phénix est un polyvalent comme ton NSE.
Le Mohawk est un pure freestyler comme l'Organic que tu as déjà eu dans ton sac.

Donc si tu ne veux pas faire de doublon, le choix risque d'être compliqué......

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:00

Avec le Mohawk, toutes les figures passent avec facilité: Yoyos, Yofades, Comètes, Taz, cyniques...... si tu te rappelles un certain soir à Stella avec Fouls.

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Inscription : 04/10/2010
Age : 64

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:25

prends un revo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keaps-kiter.com
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:30

il vient d'en acheter un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:46

Et ben un monofil, ça il n'en a pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:50

oui les beams sont top choix indécie  905568
pas chere et classe choix indécie  842410
Revenir en haut Aller en bas
Franck 40

Franck 40


Inscription : 14/07/2010
Localisation : 40 Landes
Humeur : Faites pas chier ! LOL !!!

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:50

Jibering a écrit:
sy'nox a écrit:
Je suis en ile de france vole sur longjumeau, je suis plutôt free.le kite ne doit pas fair doublon avec mon nse std/ul et mon nfx extend. Apres j'ai pas de budget precis genre pas plus que 400e.
Je veu juste des avis de gars qui vole avec.


Le toxic, que dire, ça ressemble pas mal a un nfx extend...... (Rad)
Le phénix est un polyvalent comme ton NSE.
Le Mohawk est un pure freestyler comme l'Organic que tu as déjà eu dans ton sac.

Donc si tu ne veux pas faire de doublon, le choix risque d'être compliqué......

@+, Nicolas
Ben, il peut toujours faire de la complémentarité ! Laughing


clown
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:02

les beams sont nickel effectivement,
mais bon après une fois qu'il est en l'air et que tu l'as accroché au sol.. tu fais quoi ? lol
tu te demandes quel sera ton futur cerf !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:14

sympa les gars c'est cool de me venir en aide silent

je sent que je vais attendre un peu pour voir se qu'il en est. si y a des gars qui on acheter les kite est qui parle plus que vous Razz et si y des vidéo qui peuvent en dire plus (pas fait par les marque elle même).

lus
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:39

Maël a écrit:
Et ben un monofil, ça il n'en a pas ! :p
lol!
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:42

sy'nox a écrit:
sympa les gars c'est cool de me venir en aide silent

je sent que je vais attendre un peu pour voir se qu'il en est. si y a des gars qui on acheter les kite est qui parle plus que vous Razz et si y des vidéo qui peuvent en dire plus (pas fait par les marque elle même).

lus

Je crois que c'est une bonne idée, mieux vaut avoir des comptes rendus. c'est peut-être un peu trop tôt encore mais vu que le père noël va pas tarder, je pense qu'en janvier on aura plus de retour sur ces modèles
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:21

si tu attends les comptes rendu, va falloir être patient.. des mohawk à mon avis pas grand monde va s'en équiper..

Et dans ceux qui vont les acheter, pas sur qu'ils fréquentent les forums ou aient envie d'en parler.

Enfin je me trompe peut être
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



choix indécie  Empty
MessageSujet: Re: choix indécie    choix indécie  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:50

sy'nox (Mer 15 Déc - 21:14) a écrit:
sympa les gars c'est cool de me venir en aide silent

je sent que je vais attendre un peu pour voir se qu'il en est. si y a des gars qui on acheter les kite est qui parle plus que vous Razz et si y des vidéo qui peuvent en dire plus (pas fait par les marque elle même).

lus


BON ALLER JE ME LANCE

comme vous le savez tous je possède un toxic et vu la réaction hier soir de sy'nox Mad Mad ,
je vais vous en parlé mais n'oublier pas
je ne suis n'y rattaché a rsky n'y sponsorisé ou quoi que se soit d'autre Evil or Very Mad ,
je suis juste un pilote passionné qui adore le toxic cyclops .
je vous rappelle aussi que je suis pas un jinbering ou richard ou meme damien.f,
je n'ai pas leurs capacité de vols n'y leurs talent.

alors pour le toxic et pour toi sy'nox en rentrent du taf et vu que j'avais plusieurs truc dans ma bécane je t'ai fait un petit truc vite fait a la rache juste pour que tu vois en GROS sont vol.