Quien es este hombre? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quien es este hombre?

Aller en bas 
+4
nicoger
herve67
admin
sy'nox
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:54

Alpe d'huez en 2008.Montée en 1h01.Trop beau dans l'effort! Very Happy
















Dernière édition par Magma le Ven 27 Mai 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sy'nox

sy'nox


Inscription : 06/09/2009
Age : 38
Localisation : sceaux 92
Humeur : trankil

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:13

salut
le pousseur de pédales. "trop beau dans l'effort"=======> OUAi bof pas terrible le moule B--E et le style en générale de bouffeur de bitume.
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:59

c'était quoi la dope du moment ? epo ? Twisted Evil Razz Razz Razz

en tout cas, tu ressembles a un vrai coureur du tour de france !
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:18

la vache t'as monté le plus petit plateau possible Laughing merci le 23 à l'arriere Laughing
euh tu aurais du enlever le compteur , tu te fais du mal pour rien
sur mon exs team j'ai monte 3 plateau ( 32/42/52) pour c e genre de plaisanterie ( 11/23 sur la cassette ) le tout en campagnolo
21 lacets sur ces pourcentages.................c'est long ..................tres long^pour un amateur
il devait etre charge comme une mule marco pantani pour le faire en 37mn et quelques
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:30

chapeau en tout cas, 1h si le meilleur met 37 minutes, c'est vraiment pas mal ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:49

Ouai pantani en 37min et plus que probable qu'il était chargé mais ne pas oublier que cela reste de superbes athlètes et comme dit Mr Bernard Hinault:on ne fait d'un canasson un cheval de course.

J'ai monté l'Alpe avec un compact FSA (50/34) et une cassette de 12/27.J'ai mis tout à gauche.C'est très dur l'Alpe d'huez quand tu veux péter un temps.Autrement j'ai mis 1h35 sur le ventoux!Dur aussi car très long et venteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:57

Ben, t'avais qu'à t'atteler une voile de traction Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicoger

nicoger


Inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : PARIS
Humeur : toujours de bonne humeur

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:55

Il est vachement doué en photo montage Magma

BRAVO ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nicoger/
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:34

Magma a écrit:
Ouai pantani en 37min et plus que probable qu'il était chargé mais ne pas oublier que cela reste de superbes athlètes et comme dit Mr Bernard Hinault:on ne fait d'un canasson un cheval de course.

.
j'ai souvenir des trois demarage successifs avant l'envolée et en plus il ya l'etape dans les jambes , le genre de demarage tu t'arretes ecoeuré et tu coupes le cadre du velo
j'aimais bien son style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:42

herve67 a écrit:
Magma a écrit:
Ouai pantani en 37min et plus que probable qu'il était chargé mais ne pas oublier que cela reste de superbes athlètes et comme dit Mr Bernard Hinault:on ne fait d'un canasson un cheval de course.

.
j'ai souvenir des trois demarage successifs avant l'envolée et en plus il ya l'etape dans les jambes , le genre de demarage tu t'arretes ecoeuré et tu coupes le cadre du velo
j'aimais bien son style

Il n'y en a pas beaucoup capable de poser des mines comme ça.Le prototype même du pur grimpeur.Comme tu dis, il faut aussi voir qu'il a une étape dans les pattes avant de faire ces 37min!
Ricardo Rico est dans la même lignée s'il arrête ses conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
herve67

herve67


Inscription : 24/07/2009
Localisation : illkirch graffenstaden bas rhin
Humeur : souvent bonne en fait

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:46

Magma a écrit:
Il n'y en a pas beaucoup capable de poser des mines comme ça.Le prototype même du pur grimpeur.!!!
le plus drole que meme se savant surveillé du coin de l'oeuil par tout le monde, ça la pas empeche de faire un exterieur d'un virage ,regardé tout le paquet et zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:51

herve67 a écrit:
Magma a écrit:
Il n'y en a pas beaucoup capable de poser des mines comme ça.Le prototype même du pur grimpeur.!!!
le plus drole que meme se savant surveillé du coin de l'oeuil par tout le monde, ça la pas empeche de faire un exterieur d'un virage ,regardé tout le paquet et zou

Bjarnes Riis fait ça aussi dans la montée de Hautacam lorsqu'il gagne l'étape et le tour de France.J'ai adoré cette image.
...Depuis je lui en veux beaucoup à celui que le peloton appelait monsieur 54% !!!



Revenir en haut Aller en bas
chris78

chris78


Inscription : 09/10/2010

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:58

Quien es este hombre? D359707b11b9d98c1c3522f56e7dc29f


dans un autre genre:le bouffeur de gadoue du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gege78

gege78


Inscription : 20/10/2010
Age : 67
Localisation : Plaisir - 78

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:24

La ca casse le symbol Crhistian ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:00

OK maintenant je te reconnaitrai du premier coup d'oeil à Siouville Razz
Revenir en haut Aller en bas
chris78

chris78


Inscription : 09/10/2010

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyMer 15 Déc 2010 - 15:48

Heu...c'est pas forcement mon déguisement de cerf voliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:21

Magma a écrit:
Ouai pantani en 37min et plus que probable qu'il était chargé mais ne pas oublier que cela reste de superbes athlètes et comme dit Mr Bernard Hinault:on ne fait d'un canasson un cheval de course.

J'ai monté l'Alpe avec un compact FSA (50/34) et une cassette de 12/27.J'ai mis tout à gauche.C'est très dur l'Alpe d'huez quand tu veux péter un temps.Autrement j'ai mis 1h35 sur le ventoux!Dur aussi car très long et venteux.

Bonjour,

Dans le genre défi personnel, tu peux aussi tenter le Grand Colombier dans le Bugey et ses mythiques 22 %......

http://www.felesducolombier.fr/accueil

Les profils des cinq montées possibles:

http://www.felesducolombier.fr/pour-devenir-feles/les-pentes

En plus, au somment il y a un superbe panorama et de l'espace pour faire du cerf-volant.

@+, Nicolas


Dernière édition par Jibering le Jeu 20 Jan 2011 - 11:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:26

herve67 a écrit:
la vache t'as monté le plus petit plateau possible Laughing merci le 23 à l'arriere Laughing
euh tu aurais du enlever le compteur , tu te fais du mal pour rien
sur mon exs team j'ai monte 3 plateau ( 32/42/52) pour c e genre de plaisanterie ( 11/23 sur la cassette ) le tout en campagnolo
21 lacets sur ces pourcentages.................c'est long ..................tres long^pour un amateur
il devait etre charge comme une mule marco pantani pour le faire en 37mn et quelques

Salut Hervé,

Avec ces braquets, tu dois même pouvoir grimper aux arbres...... lol!

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:17

Jibering a écrit:
Magma a écrit:
Ouai pantani en 37min et plus que probable qu'il était chargé mais ne pas oublier que cela reste de superbes athlètes et comme dit Mr Bernard Hinault:on ne fait d'un canasson un cheval de course.

J'ai monté l'Alpe avec un compact FSA (50/34) et une cassette de 12/27.J'ai mis tout à gauche.C'est très dur l'Alpe d'huez quand tu veux péter un temps.Autrement j'ai mis 1h35 sur le ventoux!Dur aussi car très long et venteux.

Bonjour,

Dans le genre défi personnel, tu peux aussi tenter le Grand Colombier dans le Bugey et ses mythiques 22 %......

http://www.felesducolombier.fr/accueil

En plus, au somment il y a un superbe panorama et de l'espace pour faire du cerf-volant.

@+, Nicolas


Merci de vouloir me voir souffrir dans du 22% mais 10kg en plus depuis 2008 et plus de motivation font que je vais m'abstenir!!! Very Happy

Quien es este hombre? 862834
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:18

Magma a écrit:

Merci de vouloir me voir souffrir dans du 22% mais 10kg en plus depuis 2008 et plus de motivation font que je vais m'abstenir!!! Very Happy
Quien es este hombre? 862834

Ca sert à quoi la nouvelle année Question

Et bien, à prendre les bonnes résolutions...... Idea

@+, Nicolas Quien es este hombre? 862834
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:11

Dis moi magma c bien toi sur la photo ?
Tu as faux air d'amstrong ! Tu passes quand en justice déjà Very Happy

Bon sinon, cette année c encore chez nous le départ du tour 3 jours, le top pour le prologue ! Juste avant le festif de notre dame de mont. C pas bo ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:44

morphine 18 a écrit:
Dis moi magma c bien toi sur la photo ?
Tu as faux air d'amstrong ! Tu passes quand en justice déjà Very Happy

Bon sinon, cette année c encore chez nous le départ du tour 3 jours, le top pour le prologue ! Juste avant le festif de notre dame de mont. C pas bo ça ! cheers

Regarde sur le cuissard.Il y a écrit Saint Renan.Cela m'étonnerait qu'Armstrong y habite!!!! Very Happy

Et moi je marchais à l'EPO: Eau Pastis Olive....pas de risque de contrôle positif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:22

Magma a écrit:
morphine 18 a écrit:
Dis moi magma c bien toi sur la photo ?
Tu as faux air d'amstrong ! Tu passes quand en justice déjà Very Happy

Bon sinon, cette année c encore chez nous le départ du tour 3 jours, le top pour le prologue ! Juste avant le festif de notre dame de mont. C pas bo ça ! cheers

Regarde sur le cuissard.Il y a écrit Saint Renan.Cela m'étonnerait qu'Armstrong y habite!!!! Very Happy

Et moi je marchais à l'EPO: Eau Pastis Olive....pas de risque de contrôle positif! Very Happy

Very Happy Comme le disait jalabert : "on ne prend pas que de l'évian"

Ah ! comme ça l'olive et le pastis serait le tgv du cycliste bounce

Amstrong n'y habites pas mais est certainement passé pas loin durant ses tours !
Revenir en haut Aller en bas
Jibering

Jibering


Inscription : 09/11/2009
Localisation : Paris

Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:16

Salut,

Un autre bon plan pour les tourneurs de manivelles: Les lacets du Montvernier

http://www.communes.com/images/orig/rhone-alpes/savoie/montvernier_73300/Montvernier_49223_Lacets-de-Montvernier.jpg

@+, Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quien es este hombre? Empty
MessageSujet: Re: Quien es este hombre?   Quien es este hombre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quien es este hombre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: LE COIN BLABLA :: Bobinoscope-
Sauter vers: