bagouse? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Au fil du vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au fil du vent


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bagouse?

Aller en bas 
+9
xenopus
Franck 40
marco
T.a.t
admin
André
ladole
laurent
cyvirg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:46

Et ca casse très bien les vergues Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:14

ça maltraite bien le cv, ça cogne autant qu'une comète voire plus pour un rendu pas super je trouve; dans le mm genre, y'a aussi le twix vertical cher à Dédé qui cogne aussi dans la voile...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:44

cyvirg a écrit:
laisse tomber, c'est la figure à la mode mais c'est moche tout plein, ça vaut pas une sortie de fade en 540

Fade to 540 ....pfff trop facile...ça bouge pas assez...autant te mettre au tricot...hihihihi

Le cynique à la mode? Un truc qui date déjà du Diogène!

(Comprendra celui qui connait Diogène!)

bagouse? - Page 2 862834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:49

André a écrit:
cyvirg a écrit:
laisse tomber, c'est la figure à la mode mais c'est moche tout plein, ça vaut pas une sortie de fade en 540

Fade to 540 ....pfff trop facile...ça bouge pas assez...autant te mettre au tricot...hihihihi

Le cynique à la mode? Un truc qui date déjà du Diogène!

(Comprendra celui qui connait Diogène!)

bagouse? - Page 2 862834

Et son tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:04

Magma a écrit:
André a écrit:
cyvirg a écrit:
laisse tomber, c'est la figure à la mode mais c'est moche tout plein, ça vaut pas une sortie de fade en 540

Fade to 540 ....pfff trop facile...ça bouge pas assez...autant te mettre au tricot...hihihihi

Le cynique à la mode? Un truc qui date déjà du Diogène!

(Comprendra celui qui connait Diogène!)

bagouse? - Page 2 862834

Et son tonneau...

nan! nan! Try again!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:05

ladole a écrit:
Et ca casse très bien les vergues Very Happy Very Happy Very Happy


Cool Wi mais au début seulement...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:06

marco a écrit:
rad a écrit:
elle envoie pas mal ta vidéo andré, pour une vielle vidéo ! sympa les cyniques !

heu Embarassed ,c'est comment qu'on fait les cyniques Question

Laisse pas tomber! c'est très plaisant à réaliser! Surtout comme dans la vidéo quand on le double et relancé en cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 40

Franck 40


Inscription : 14/07/2010
Localisation : 40 Landes
Humeur : Faites pas chier ! LOL !!!

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:01

André a écrit:
ladole a écrit:
Et ca casse très bien les vergues Very Happy Very Happy Very Happy


Cool Wi mais au début seulement...
Et ça use aussi très bien les bridages ! Laughing Laughing Laughing


clown
Franck.
Revenir en haut Aller en bas
xenopus

xenopus


Inscription : 05/11/2009
Localisation : Rennes

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:44

André a écrit:
Un truc qui date déjà du Diogène!

(Comprendra celui qui connait Diogène!)

bagouse? - Page 2 862834

héhé Diogène, dit " le cynique"...cqfd Dédé
Revenir en haut Aller en bas
niX

niX


Inscription : 29/09/2009
Age : 43
Localisation : Haute patate
Humeur : ça dépend des jours

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:57

P't'êre ça :
http://escrox.free.fr/index.php/en-terre-gergovienne-remember-75

J'ai bon ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:02

xenopus a écrit:
André a écrit:
Un truc qui date déjà du Diogène!

(Comprendra celui qui connait Diogène!)

bagouse? - Page 2 862834

héhé Diogène, dit " le cynique"...cqfd Dédé

Exact !

Ca use le bridage, le bord de fuite et peux casser de la vergue aussi !
Tout dépend du CV utilisé et du pilote, bourrin ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Inscription : 01/05/2010

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:11

niX a écrit:
P't'êre ça :
http://escrox.free.fr/index.php/en-terre-gergovienne-remember-75

J'ai bon ou bien?

Wi, gagné! le Diogène cerf-volant de Loïc.
Revenir en haut Aller en bas
k2

k2


Inscription : 27/02/2010
Age : 47
Localisation : donville les bains

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:43

une bagouse a ete cree en 2005 en premier a berck c est un decollage yoyo rolling gauche ou droite comme tu le sens il fait sa rotation 3/4 tu le pose sur une pointe et tu deroule ton yoyo sans que la pointe decolle du sol!!! si tu as un rsky oublie il sont fait pour tourner a plat et pas sur le dos si vous etre pas d accord montrer moi une video et au faite a quand la video du toxic
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:37

Quelqu'un aurait une vidéo avec le déroulé sur une seule pointe ?
Exclamation

edit : c'est dans la vidéo posté par maël, Embarassed j'avais pas vu le déroulé sur la pointe.. chaud ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:54

rad a écrit:
Quelqu'un aurait une vidéo avec le déroulé sur une seule pointe ?
Exclamation

edit : c'est dans la vidéo posté par maël, Embarassed j'avais pas vu le déroulé sur la pointe.. chaud ! Shocked

Salut Rad,


Il y en a deux, au milieu et a la fin de la vidéo

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
cyvirg

cyvirg


Inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : auxerre

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:11

Passé un semblant de bagouse avec l'xtz mais je me suis pas attardé sur cette figure plus que ça ,il faut pas mal de touché pour le déroulé en spike qd mm ainsi que pour se caler apres la rotation sur une pointe.
les cv sortent pas beaucoup en ce moment, et j'aime bien sortir l'xtz justement, j'ai presque choppé le truc pour le taz; le premier fouetté tout doux et sans trop d'attente pour enchainer le second et bizarrement, pour un cv plutot lourd, il est bien planant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:07

T'as l'air impatient K2 Very Happy La vidéo du Toxic est en cours, avec Julien, mon fils, nous apprenons un peu d'After effect, mais ce n'est pas simple.
Pour le reste, comment te contrarier, tu as l'air tellement sur de toi. Mais pour la Bagouze, il me semble que l'essentielle difficulté est le déroulage du yoyo.
Bien avant 2005, à Brie contre Robert, David Duboc faisait ça parfaitement et appelait cette figure "la danseuse".
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:55

k2 a écrit:
une bagouse a ete cree en 2005 en premier a berck c est un decollage yoyo rolling gauche ou droite comme tu le sens il fait sa rotation 3/4 tu le pose sur une pointe et tu deroule ton yoyo sans que la pointe decolle du sol!!! si tu as un rsky oublie il sont fait pour tourner a plat et pas sur le dos si vous etre pas d accord montrer moi une video et au faite a quand la video du toxic

sans voulant prendre parti, juste pour dire qu'il existe tout de même un kite qui déroule bien sur le dos chez rsky

le nfx extend
la vidéo de damien F en atteste d'ailleurs, il déroule bien en multilasy, backspin



sinon pour la vidéo du toxic, effectivement, on l'attendait dès la sortie du toxic
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:58

rad a écrit:
k2 a écrit:
une bagouse a ete cree en 2005 en premier a berck c est un decollage yoyo rolling gauche ou droite comme tu le sens il fait sa rotation 3/4 tu le pose sur une pointe et tu deroule ton yoyo sans que la pointe decolle du sol!!! si tu as un rsky oublie il sont fait pour tourner a plat et pas sur le dos si vous etre pas d accord montrer moi une video et au faite a quand la video du toxic

sans voulant prendre parti, juste pour dire qu'il existe tout de même un kite qui déroule bien sur le dos chez rsky

le nfx extend
la vidéo de damien F en atteste d'ailleurs, il déroule bien en multilasy, backspin




Oui mais dans quelles conditions de vent et quel gramme de lest rajouter??? car le cv survire beaucoup et a du mal a monter je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:04

Roger a écrit:
T'as l'air impatient K2 Very Happy La vidéo du Toxic est en cours, avec Julien, mon fils, nous apprenons un peu d'After effect, mais ce n'est pas simple.
Pour le reste, comment te contrarier, tu as l'air tellement sur de toi. Mais pour la Bagouze, il me semble que l'essentielle difficulté est le déroulage du yoyo.
Bien avant 2005, à Brie contre Robert, David Duboc faisait ça parfaitement et appelait cette figure "la danseuse".

Ah! David un grand mec dans tout les sens du terme.

PS: pour certain la Bagouze ce n'est qu'une figure mais pour d'autre c'est bagouse? - Page 2 643418

J'ai compris, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
k2

k2


Inscription : 27/02/2010
Age : 47
Localisation : donville les bains

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:29

salut roger pour ta "danseuse" c etait derouler posez deux pointes rappel toi le cv de david a l epoque etait le samourai visionnaire a l epoque cv a trois wiskers le plus dur tu as raison ces le deroulage et bien le bloquer sur le dos avant de faire le rolling tu sais roger il y a beaucoup de figures du passer qu on ete modifier a nos cv de maintenant la bagouse ou la danseuse comme tu veux c est derouler deux pointes la jeffe omer c est derouler pointe je me dis pas grand technicien pour ca il y a andre bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
admin

avatar


Inscription : 21/07/2009

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:37

ladole a écrit:
rad a écrit:
k2 a écrit:
une bagouse a ete cree en 2005 en premier a berck c est un decollage yoyo rolling gauche ou droite comme tu le sens il fait sa rotation 3/4 tu le pose sur une pointe et tu deroule ton yoyo sans que la pointe decolle du sol!!! si tu as un rsky oublie il sont fait pour tourner a plat et pas sur le dos si vous etre pas d accord montrer moi une video et au faite a quand la video du toxic

sans voulant prendre parti, juste pour dire qu'il existe tout de même un kite qui déroule bien sur le dos chez rsky

le nfx extend
la vidéo de damien F en atteste d'ailleurs, il déroule bien en multilasy, backspin




Oui mais dans quelles conditions de vent et quel gramme de lest rajouter??? car le cv survire beaucoup et a du mal a monter je trouve

bah je trouve que le nfx, dans le vent faible, il survire pas mal, manque un peu de précision. Pour le lest, je pense que le lest de base suffit, il tourne beaucoup, ça en est même étonnant voir déroutant parfois.
Pour la comète par exemple, il tourne même trop, a tendance à beaucoup déraper, d'ailleur dans la vidéo de damien, ça se voit qu'il dérape.
Pour pallier à ça d'ailleur, un conseil mettez le un peu plus en pelle, augmentez l'incidence pour avoir + de pression dans la voile.

Enfin c'était juste une remarque, soit dit en passant.. On va pas refaire la guerre drôle d'oiseau / rsky, chaque cv a ses qualités & défauts, le cv parfait n'existent pas.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:01

Moi je fais de guerre a personne, d'ailleurs àa ne m'interresse pas beaucoup.
Ce que dit K2 si, et je confirme, David avec son Samourai était capable, avec ses grands bras, d'enrouler et de dérouler un yoyo en spike.
Comme d'ailleurs il était capable de faire des multi 540 rapide.
Bonne soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
ladole

ladole


Inscription : 18/01/2010
Age : 47
Localisation : Dieppe
Humeur : Cool

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:12

rad a écrit:
ladole a écrit:
rad a écrit:
k2 a écrit:
une bagouse a ete cree en 2005 en premier a berck c est un decollage yoyo rolling gauche ou droite comme tu le sens il fait sa rotation 3/4 tu le pose sur une pointe et tu deroule ton yoyo sans que la pointe decolle du sol!!! si tu as un rsky oublie il sont fait pour tourner a plat et pas sur le dos si vous etre pas d accord montrer moi une video et au faite a quand la video du toxic

sans voulant prendre parti, juste pour dire qu'il existe tout de même un kite qui déroule bien sur le dos chez rsky

le nfx extend
la vidéo de damien F en atteste d'ailleurs, il déroule bien en multilasy, backspin




Oui mais dans quelles conditions de vent et quel gramme de lest rajouter??? car le cv survire beaucoup et a du mal a monter je trouve

bah je trouve que le nfx, dans le vent faible, il survire pas mal, manque un peu de précision. Pour le lest, je pense que le lest de base suffit, il tourne beaucoup, ça en est même étonnant voir déroutant parfois.
Pour la comète par exemple, il tourne même trop, a tendance à beaucoup déraper, d'ailleur dans la vidéo de damien, ça se voit qu'il dérape.
Pour pallier à ça d'ailleur, un conseil mettez le un peu plus en pelle, augmentez l'incidence pour avoir + de pression dans la voile.

Enfin c'était juste une remarque, soit dit en passant.. On va pas refaire la guerre drôle d'oiseau / rsky, chaque cv a ses qualités & défauts, le cv parfait n'existent pas.
Rolling Eyes

Salut Rad,

Non, non je ne veux pas créé de polémique.

Merci Rad pour ta précision concernant ce petit détail.

a+ ladole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
morphine 18

morphine 18


Inscription : 15/01/2010
Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : zen !

bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:56

André a écrit:
marco a écrit:
rad a écrit:
elle envoie pas mal ta vidéo andré, pour une vielle vidéo ! sympa les cyniques !

heu Embarassed ,c'est comment qu'on fait les cyniques Question

Laisse pas tomber! c'est très plaisant à réaliser! Surtout comme dans la vidéo quand on le double et relancé en cascade.

je viens de revisionner certaines de tes vidéos. Concernant le wap do wap, tu pourrais décomposer la figure stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bagouse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bagouse?   bagouse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bagouse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil du vent :: CERF-VOLANT :: Cerf-volant acrobatique 2 lignes-
Sauter vers: